Compatibilité jeu avec windows vista
-Mwaa-
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aimerais acheter le jeu "Pac Man voyages dans le temps" ou en anglais "Pac Man adventures in time" mais je voudrais être sûr qu'il soit compatible avec windows vista.
Si quelqu'un à ce jeu ou sait qu'il fonctionne avec windows vista, qu'il me le dise SVP.
J'aimerais une réponse assez rapide si possible.
Merci d'avance
-Mwaa-
J'aimerais acheter le jeu "Pac Man voyages dans le temps" ou en anglais "Pac Man adventures in time" mais je voudrais être sûr qu'il soit compatible avec windows vista.
Si quelqu'un à ce jeu ou sait qu'il fonctionne avec windows vista, qu'il me le dise SVP.
J'aimerais une réponse assez rapide si possible.
Merci d'avance
-Mwaa-
A voir également:
- Compatibilité jeu avec windows vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ce jeu n'est compatible qu'avec les plate-formes Windows 95 et 98.
Vista n'est donc pas pris en compte.
Mais tu peux tenter de lancer le jeu en mode comptabilité 95 ou 98. Clic-droit sur le fichier .exe, tu sélectionnes propriétés et dans l'onglet comptabilité, tu sélectionnes 95 ou 98
Vista n'est donc pas pris en compte.
Mais tu peux tenter de lancer le jeu en mode comptabilité 95 ou 98. Clic-droit sur le fichier .exe, tu sélectionnes propriétés et dans l'onglet comptabilité, tu sélectionnes 95 ou 98
Daccord.
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
Mais penses-tu que ça marcherai si je fais ce que tu m'a dis ? Car je n'ai pas encore acheté le jeu et je ne pense pas l'acheter s'il n'est pas compatible avec windows vista.
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
Mais penses-tu que ça marcherai si je fais ce que tu m'a dis ? Car je n'ai pas encore acheté le jeu et je ne pense pas l'acheter s'il n'est pas compatible avec windows vista.
Merci
Je possède un jeu (Astérix) qui n'est compatible qu'avec XP et peut-être les anciens Windows.
Impossible de jouer avec sur Vista ou Windows 7 (même en mode compatibilité).
Donc bon, à ta place, je serais septique sur le faite que son jeu va marcher...
Impossible de jouer avec sur Vista ou Windows 7 (même en mode compatibilité).
Donc bon, à ta place, je serais septique sur le faite que son jeu va marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question