Besoin d'aide DSI pour mettre internet WIFI
guillaume66170
Messages postés
43
Statut
Membre
-
guillaume66170 Messages postés 43 Statut Membre -
guillaume66170 Messages postés 43 Statut Membre -
Hello ,
Voilas j'ai un problème je voudrais mettre internet mes avec la connections Wifi es ce que il faut acheter une clé WiFi pour la DSI , pour sur mon ordinateur j'ai une clé Wifi mes ses pour me connecter a internet avec mon ordinateur . Alors s'il vous dite moi comment mettre internet avec le WiFi sur la DSi . pour mon problème ses que j'ai Linux.
Voilas j'ai un problème je voudrais mettre internet mes avec la connections Wifi es ce que il faut acheter une clé WiFi pour la DSI , pour sur mon ordinateur j'ai une clé Wifi mes ses pour me connecter a internet avec mon ordinateur . Alors s'il vous dite moi comment mettre internet avec le WiFi sur la DSi . pour mon problème ses que j'ai Linux.
A voir également:
- Besoin d'aide DSI pour mettre internet WIFI
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
14 réponses
Mmm... As tu regarder dans le manuel wifi fournis avec ton jeu ?
Va sur ce lien et répond au questionnaire : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
Si après avoir répondu au questionnaire ou si tu ne comprend pas une question n'hésites pas à le demander !
Va sur ce lien et répond au questionnaire : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
Si après avoir répondu au questionnaire ou si tu ne comprend pas une question n'hésites pas à le demander !
guillaume66170
Messages postés
43
Statut
Membre
Ok merci .
Désoler mes je comprend pas , pour la plus part des personne dise qu'il vas apparaitre un truc sur l'ordinateur mes comme j'ai Linux je ne pas comment faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu essayes avec la clé de connexion wifi nintendo ?
faudrait m'aider là moi je peux rien faire sinon.
faudrait m'aider là moi je peux rien faire sinon.
...
Je suis largué là...
On reprend tout depuis le début :
As tu une connexion ? (question bête je passe)
A partir de quoi tu as ta connexion ?
Je suis largué là...
On reprend tout depuis le début :
As tu une connexion ? (question bête je passe)
A partir de quoi tu as ta connexion ?
Mmm une livebox...
Donc ca va être beaucoup plus simple !
Prend ta DSi, va dans "Paramètres de la console", puis dans "Internet" (deux fois à droite), "Paramètres de connexion", "Paramètres avancés", "Connexion 4" (ou 5 ou 6), "Chercher un point d'accès". Normalement il trouve ta Livebox tu cliques dessus.
Dis moi ce qu'il te dis après.
Donc ca va être beaucoup plus simple !
Prend ta DSi, va dans "Paramètres de la console", puis dans "Internet" (deux fois à droite), "Paramètres de connexion", "Paramètres avancés", "Connexion 4" (ou 5 ou 6), "Chercher un point d'accès". Normalement il trouve ta Livebox tu cliques dessus.
Dis moi ce qu'il te dis après.
Mes j'ai déja internet comme sa mes moi je voudrais jouer a ligne contre des joueur mes pour sa il faut la connections Wifi
Sur quel jeu ?
Enfin j'avais une livebox aussi mais je n'arrivais pas à me connecter ensuite à partir d'un jeu... Parce que la clé de sécurité et en WPA et que les jeux ne fonctionne que sous WEP (il n'y a que les logiciels de la DSi qui marche aux WPA/WEP)
A moins de passer ton mot de passe en WEP, je ne vois pas comment faire.
Enfin j'avais une livebox aussi mais je n'arrivais pas à me connecter ensuite à partir d'un jeu... Parce que la clé de sécurité et en WPA et que les jeux ne fonctionne que sous WEP (il n'y a que les logiciels de la DSi qui marche aux WPA/WEP)
A moins de passer ton mot de passe en WEP, je ne vois pas comment faire.
Pokémon Argent Soul Silver .
Ah ok , comment faire bon je vais essayer de comprendre moi tout seul merci qu'en même .
Ah ok , comment faire bon je vais essayer de comprendre moi tout seul merci qu'en même .