Besoin d'aide
Fermé
hubaubrigitte
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2006
-
6 sept. 2005 à 15:23
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 7 sept. 2005 à 10:36
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 7 sept. 2005 à 10:36
3 réponses
Monkitni
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
27
7 sept. 2005 à 10:13
7 sept. 2005 à 10:13
Salut, avant tout je trouve que l’idée d’espionner quelqu’un est malsaine.
Bon, pour qu’il ne trouve pas les site internet visité, il faut que tu supprimes les fichiers internet temporaires, pour ce là, vas sur le « panneau de configuration, options internet », regardes dans la case « Fichiers Internet Temporaire », il y a 2 cases « Supprimer les fichiers… » et « effacer l’historique », tu clique sur les deux et le tour est fait. N’oublies pas que tu doits répéter cette manœuvre chaque fois que tu te connectes à internet.
Pour les fichier consultés tu doits télécharger un petit programme qui va protéger tes fichier ou dossier avec un mot de passe que tu choisies. Ce lui-la est téléchargeable sur ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/50221.html
Après l’installation du programme téléchargé, vas à :
C:\WINDOWS\system32, tu trouveras 2 fichiers qui on le même nom: « eventvwr », sauf que le premier est une application et le 2eme est un document de console commune Microsoft.
Tu protège ces de fichier par un mot de passe avec le programme téléchargé.
Dorénavant, il ne trouvera rien.
Faite moi savoir du résultat.
Bon, pour qu’il ne trouve pas les site internet visité, il faut que tu supprimes les fichiers internet temporaires, pour ce là, vas sur le « panneau de configuration, options internet », regardes dans la case « Fichiers Internet Temporaire », il y a 2 cases « Supprimer les fichiers… » et « effacer l’historique », tu clique sur les deux et le tour est fait. N’oublies pas que tu doits répéter cette manœuvre chaque fois que tu te connectes à internet.
Pour les fichier consultés tu doits télécharger un petit programme qui va protéger tes fichier ou dossier avec un mot de passe que tu choisies. Ce lui-la est téléchargeable sur ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/50221.html
Après l’installation du programme téléchargé, vas à :
C:\WINDOWS\system32, tu trouveras 2 fichiers qui on le même nom: « eventvwr », sauf que le premier est une application et le 2eme est un document de console commune Microsoft.
Tu protège ces de fichier par un mot de passe avec le programme téléchargé.
Dorénavant, il ne trouvera rien.
Faite moi savoir du résultat.
Monkitni
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
27
7 sept. 2005 à 10:36
7 sept. 2005 à 10:36
j'ai trouvai sur internet que le izilock fait beaucoup de problème, donc, ne le télécharge pas, attends que je trouve un autre logiciel plus sûr et je vais te le communioquer. je suis désolé.
7 sept. 2005 à 08:25
Mon ami surveille tous les fichiers et les sites que je visite sur notre ordinateur.J'ai vu qu'il allait dans le registre mais où ??
Puis je l'empecher de savoir ?
Merci de me donner une réponse
j'ai pour habitude de vider les fichiers , d'effacer les coockies ainsi que l'historique .........