Meilleure configuration pour montage video
sheva55
Messages postés
1719
Statut
Membre
-
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais que vous me conseillez svp la meilleure configuration possible pour avoir un meilleur preview (rendu) dans un logiciel de montage video comme A.Premiere Pro CS4, A.After Effect CS4, Sony Vegas 9 et aussi pour du beatmaking si possible. Est ce qu'un Mac pourrait faire l'affaire ?
Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?
Je voudrais que vous me conseillez svp la meilleure configuration possible pour avoir un meilleur preview (rendu) dans un logiciel de montage video comme A.Premiere Pro CS4, A.After Effect CS4, Sony Vegas 9 et aussi pour du beatmaking si possible. Est ce qu'un Mac pourrait faire l'affaire ?
Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?
A voir également:
- Meilleure configuration pour montage video
- Montage video windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleure app montage video - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Panneau de configuration - Guide
7 réponses
Effectivement, si tu veux claquer 1800€ dans un Mac pour petit core i5@2.66ghz et une petite Hd4850, fonce. Pour le iMac 21.5, c'est encore mieux, ils mettent une Hd4670 à 60€ dans un ordi à plus de 1300€...
Sinon tu peux te monter un Pc au détail et économiser la moitié de la somme, voire les 2/3...
Sinon tu peux te monter un Pc au détail et économiser la moitié de la somme, voire les 2/3...
Salut,
Alors je te conseille l'iMac 27 pouces, c'est l'idéal pour des montages pro, je voulais le prendre, mais j'ai dû me rabattre sur un 21,5 pouces a cause du recul...
Tu peut effectivement installer un système windows sur ton mac à partir de Bootcamp et travailler donc sous windows, il suffit juste de retrouver ton cd de windows :)
J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée...
Alors je te conseille l'iMac 27 pouces, c'est l'idéal pour des montages pro, je voulais le prendre, mais j'ai dû me rabattre sur un 21,5 pouces a cause du recul...
Tu peut effectivement installer un système windows sur ton mac à partir de Bootcamp et travailler donc sous windows, il suffit juste de retrouver ton cd de windows :)
J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée...
Salut et merci pour ta réponse
Mais j'ai souvent entendu parlé des differentes version des Mac... quelle est la meuilleure ???
Et est ce que je peux installer un système Windows sur un Mac puis metre mes logiciels dans le windows et travailler avec sans problème ?
Mais j'ai souvent entendu parlé des differentes version des Mac... quelle est la meuilleure ???
Et est ce que je peux installer un système Windows sur un Mac puis metre mes logiciels dans le windows et travailler avec sans problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mercii beaucoup !
Et juste une ptite question de plus... quelle est la difference entre un 27 pouces et 21,5 pouces ?
Et juste une ptite question de plus... quelle est la difference entre un 27 pouces et 21,5 pouces ?
Etant donné que les MAC sont assez chères par rapport au Windows je crois, il serait mieu que tu te trouve un PC Windows assez puissant genre RAM: 4Go, Processeur 3GHz, une carte graphique NVIDIA avec une memoire graphique conséquente et une assez grande capacité de stockage.
Sinon moi j'ai un PC 1go de ram, processeur 1,73ghz, carte graphique ATI 128Mo de memoire graphique mais j'ai aucun problemes avec Adobe After Effect pour les montages video, ni avec FL Studio pour du beatmaking.
Sinon moi j'ai un PC 1go de ram, processeur 1,73ghz, carte graphique ATI 128Mo de memoire graphique mais j'ai aucun problemes avec Adobe After Effect pour les montages video, ni avec FL Studio pour du beatmaking.
Bien sur moi je parle du Mac, si utilisation professionnelle !
Pour le comparatif des iMac : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/imac
Pour le comparatif des iMac : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/imac
J'en ai fait les frais
ATI Radeon HD 4670 :
Jeu de composants : ATI Radeon HD 4670
Type : Processeur graphique (GPU)
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 256 Mo