Disque dur externe en fat32

Bonjour,

j'ai un disque dur externe de 1To en NTFS que je voudrais formater en Fat32 connaissez vous des logiciels pour faire cela svp ??

6 réponses

  1. pas windows 7
    0
    1. ?!? Windows 7 ne peut formater en FAT32?!?

      Vista peut le faire, ça m'étonnerai largement que Seven ne le puisse pas!
      0
  2. donc pas de solution ??
    0
    1. Bonsoir,

      Il faut savoir que si tu le formates en Fat32, tu ne pourras plus y copier de fichiers supérieurs à 4 GO.

      Donc, réfléchis bien avant.
      0
      1. oui je sais c'est pour utiliser ce disque dur pour la ps3 j'ai un autre HDD de 1.5To pour les fichiers de plus de 4go en faite

        tu as une solution donc ??
        0
        1. Salut

          Si tu ne peux pas le faire avec la gestion des disques de Windows 7, n'importe quel logiciel de gestion de partitions/disques peut le faire.

          Télécharger: partition

          Sinon tu peux tenter de le convertir ou le formater en FAT32 (pas sûr que ça fonctionne):

          Menu Démarrer > Exécuter > cmd > convert x: /fs:fat32 (x étant la lettre du lecteur) > donne un nom de volume...

          Menu Démarrer > Exécuter > cmd > format x: /fs:fat32 (x étant la lettre du lecteur) > donne un nom de volume...
          Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
          2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
          0