Ouvrir dossiers en grande taille

Fermé
birillo - 22 mai 2010 à 23:46
Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 mai 2010 à 09:57
Bonjour,

au secours
Normalement je sauve chaque 2 jours mon PC sur disque dur externe avec Norton ghost, mais la je ne l ai pas fait pendant une semaine et durant cette période j ai eu un problème, pas grave mais assez énervant; chaque fois que je veux ouvrir un dossier il s ouvre en fenêtre réduite; par contre internet, word etc s'ouvrent en fenêtre grande..
j ai tout essayé j'ai tiraillé le cadre avec le bouton droit de la souris et ensuite cliqué sur fermer, j ai été dans option des dossiers......rien; quelque un pourrait m aider s. v.p?

<config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
Modifié par Mike-31 le 23/05/2010 à 09:58
Salut,

Je pense que tu parle d'Excel
commence par l'ouvrir en plein écran avec le bouton prévu à cet effet (celui du milieu en haut à droit de la barre de fenêtre)
met le fichier en réduction sur la barre des taches (le premier bouton en haut à droit de la barre des taches à l'opposé de celui de la croix qui lui esrt à fermer)
clic droit sur le bureau (écran) et Actualiser
ferme Excel et ouvre le, normalement il sera plein écran

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0