Web cam sur msn

Tristetan Messages postés 35 Statut Membre -  
Tristetan Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma cam sur msn.
J'ai un portable avec la web cam intégrée.
Quand je suis sur msn et que je veux mettre la web cam je ne sais pas lancé juste la vidéo, je suis obligé de passer un appel vidéo ce qui est assez ennuyant je trouve.
J'ai été dans les configurations de msn pour voir si ça allait changer quelque chose, mais non, je ne sais toujours pas mettre la cam sans passer un appel.

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Normal, la webcam ne sert qu'en appel vidéo...
Pourquoi donc mettre la video sans passer d'appel?!?
0
Tristetan Messages postés 35 Statut Membre

J'utilisais la cam juste pour mettre en vidéo sur msn avant de restaurer complétement le pc!
C'est pour ça que je suis complétement perdu de ne pas comprendre pourquoi avant restauration super tout fonctionne et une fois après la restauration la cam ne fonctionne que pour les appel dans msn même mais plus en vidéo normale
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Ah... bon, admettons... Et tu ne t'ai pas dit que la restauration a enlevé une mise à jour d'MSN ajoutant cette fonction là, fonction que tu a 'perdu' en restaurant à une date antérieure à cette mise à jour!?!
0
Tristetan Messages postés 35 Statut Membre

C'est possible ce que tu dis mais quand j'ai le pc et que j'ai installé msn je n'ai jamais du installer une fonction pour pouvoir juste mettre les cam sans passer par le micro.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi en réinstallant msn je devais rechercher cette fonction!
0