PS3 vs PSP
Fermé
Oussama Jackson
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir quelle est la console au plus beau graphique. est-ce la PSP ou la PS3. svp je veux des réponses raisonnable. (l'été arrive et j'ai énormement besoin d'une console alors siyouplaiiiii)
une deuxieme question: le [HDMI] est t il possible sur la psp ??
MERCI d'avance à ceux qui me donneront leurs avis
je veux savoir quelle est la console au plus beau graphique. est-ce la PSP ou la PS3. svp je veux des réponses raisonnable. (l'été arrive et j'ai énormement besoin d'une console alors siyouplaiiiii)
une deuxieme question: le [HDMI] est t il possible sur la psp ??
MERCI d'avance à ceux qui me donneront leurs avis
A voir également:
- PS3 vs PSP
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Psp 3000 vs 3004 ✓ - Forum PSP
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut
Et c'est sans doute la 2e fois que tu poses des questions sur 2 choses qui ne sont pas comparables...
On se demanderait même comment tu peux vouloir comparer les graphiques d'une console de salon dernière génération et d'une console portable...
Pour répondre quand même à ta question: Il est évident que la PS3 a des graphiques 100 fois de meilleure qualité qu'une PSP.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et c'est sans doute la 2e fois que tu poses des questions sur 2 choses qui ne sont pas comparables...
On se demanderait même comment tu peux vouloir comparer les graphiques d'une console de salon dernière génération et d'une console portable...
Pour répondre quand même à ta question: Il est évident que la PS3 a des graphiques 100 fois de meilleure qualité qu'une PSP.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"la console au plus beau graphique. est-ce la PSP ou la PS3."
Toi, tu aurais été du genre à comparer la Super Nintendo à la Gameboy...
"je veux des questions raisonnable"
Ca tombe bien, nous aussi...
"le [HDMI] est t il possible sur la psp ?"
Sur la PSP2, oui, c'est possible... mais pas pour les jeux, seulement pour les vidéos.
Toi, tu aurais été du genre à comparer la Super Nintendo à la Gameboy...
"je veux des questions raisonnable"
Ca tombe bien, nous aussi...
"le [HDMI] est t il possible sur la psp ?"
Sur la PSP2, oui, c'est possible... mais pas pour les jeux, seulement pour les vidéos.