Recherche editeur performant php-mysql+html

Fermé
anicetpatrick Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 6 sept. 2005 à 14:14
 laurent - 8 sept. 2005 à 08:53
bonjour une fois de plus, j'utilise une red hat 9.0 et je desire faire la connaissance d'un editeur plus puissant que quanta car ce dernier est reduit et n'integre pas toutes les balises, raison pour laquelle je voudrais que quelqu'un puisse m'aider en m'indiquant un site ou je pourrai telecharger un editeur de meilleur qualité, merci bien et bien des choses a vous.
A voir également:

3 réponses

A tout hasard essaye NVU.
0
anicetpatrick Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
7 sept. 2005 à 21:10
bonjour laurent, tu m'as proposé de tester nvu, mais juste que j'utilise une red hat 9.0 et j'ai eu a mener des recherches et j'ai eu a constater que nvu est un package qui fonctionne sous mandrake et non red hat, que me proposes tu donc?bien des choses a toi
0
Hello,

je viens de jeter un oeil effectivement rien en vue pour rh9. Bon on va pas te forcer a passer en fc4 donc essaye la version pour fc3. Si ca ne marche pas essaye de compiler les sources qui sont proposées en dessous.

Le probleme que tu risque de rencontrer est que le noyau et les bibliotheques de la RH9 risque d'etre un peu vieillottes... mais on ne sait jamais.

Au pire jete un oeil sur bluefish. J'ai utilisé un version pour RH9 en son temps. Mais elle date un peu coté ergonomie...
0