Erreur lors de l'installation de toutou-linux
Résolu
yoanndu59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yoanndu59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoanndu59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, je possède un dell latitude CPx, étant donné son age et sa difficulté a faire tourner windows xp, il y a 1 mois j'ai décidé de le passer sur xubuntu. L'installation c'est passé impec mais il était toujours un peut lent. J'ai donc cherché une distrib encore plus légère et j'ai trouvé toutou-linux, j'ai fait un cd boot mais quand je démarre le pc avec le cd, il se lance et commence le boot, il charge les pilotes, copie le fichier principal en mémoire...etc mais au moment ou il écrit: reconnaissance des périphérique multimédias...optical, il me fait l'erreur suivante: -sh: error while loading shared libraries: /lit/libreadline.so.5: cannot read file data: Imput/output error.
Est-ce que ceci est déjà arrivé a quelqu' un d' entre vous et savez vous comment la résoudre?
Merci d'avance pour vos reponces.
voila mon problème, je possède un dell latitude CPx, étant donné son age et sa difficulté a faire tourner windows xp, il y a 1 mois j'ai décidé de le passer sur xubuntu. L'installation c'est passé impec mais il était toujours un peut lent. J'ai donc cherché une distrib encore plus légère et j'ai trouvé toutou-linux, j'ai fait un cd boot mais quand je démarre le pc avec le cd, il se lance et commence le boot, il charge les pilotes, copie le fichier principal en mémoire...etc mais au moment ou il écrit: reconnaissance des périphérique multimédias...optical, il me fait l'erreur suivante: -sh: error while loading shared libraries: /lit/libreadline.so.5: cannot read file data: Imput/output error.
Est-ce que ceci est déjà arrivé a quelqu' un d' entre vous et savez vous comment la résoudre?
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Erreur lors de l'installation de toutou-linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
15 réponses
La somme md5???
peut tu m expliquer ce que c'est?
peut tu m expliquer ce que c'est?
information sur la somme md5 ici >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors peut être un problème avec ton lecteur cdrom ou parfois une barrette mémoire qui est défectueuse.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Oui mais a se moment la cela aurai du ne pas marcher deja sur xubuntu nn?
hors le lecteur cdrom et la memoire vive fonctionnaient tres bien.
hors le lecteur cdrom et la memoire vive fonctionnaient tres bien.
je ne sais pas quand je lance le cd boot il demmare et sur le premiere ecran il commence tout cela au bout de 10sec si je ne fais rien.
je vais esseyer tout de suite.
C'est toujour le meme probleme, mon lecteur cd marche tres bien avec le bios puisque j'ai installer xubuntu comme sa.
Ben écoute, je dis juste que c'est possible car avec mon PC, Vista ne peut pas être installé, ni XP, ni Toutoulinux avec une clé USB ni même certaines distrib Linux.