Mot de passe neuf oublié

theorime Messages postés 359 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour !

Jai aujourd'hui essayé de minscrire à neuftalk. Je croyais ne pas avoir mon mot de passe, j'ai donc cliquer sur "mot de passe oublié". Neuf a donc generer un nouveau mot de passe, et me l'a envoyé par e-mail. Entre temps, j'ai retrouver mon mot de passe, mais ils ne fonctionnais plus, car il avais été remplacé par neuf. Seul problème : le nouveau mot de passe à été envoyé sur le compte mail qui dont je n'ai plus le mot de passe... Voilà mes questions :

- L'ancien mot de passe va-t-il être restauré après un certain temps ?
- Comment pourrais-je le retrouver SANS HACK, sachant que je suis à on domicile, que j'ai l'ancien mot de passe ?

Merci d'avance !

P.S. : j'éspère que mes question rentre dans les conditions d'utilisation du forum

3 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

1) toput dépend pour ta question 1
2)va sur ta boîte mail ou fait "j'ai oublier mon mot de passe" en essayant de te connecter a ta boîte mail
0
jullef95 Messages postés 36 Statut Membre

l'ancien mot de passe ne va pas être restauré au bout d'un certain temps... Appel neuf pour qu'ils te donnent ton mot de passe de messagerie !
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

au fait tes question rentre correctement dans les condition d'utilisation du forum (aussi appeler charte)
0