Logiciel wifi

chris04000 -  
chris04000 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous

je suis à la recheche d'un logiciel en remplacement du gestionnaire de reseau wifi de windows 7.
pour être plus précis je posséde une carte alpha network, son logiciel, bien que vivement critiqué avait au moins pour avantage d'afficher la qualité de reception des resaux et la qualité du liens en pourcentage,bien pratique pour placer mon antenne au mieux!
seulement voila, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous W.7, je cherche donc un remplacement capable de faire la même chose ou si ca existe, un moyen d'utiliser celui d'origine sur windows seven.
merci de m'aider et bonne journée à tous!

8 réponses

chris04000

bonjour,
Après plusieurs tentatives voila mon problème résolu !
j'ai enfin reussi à installer le logiciel fournit avec la carte, et ce sans passer par l'exécutable du cd!
je suis passé par l explorer de fichier et j'ai lancé l'exécutable dans le dossier de seven!
j'ai également pu trouver des logiciels qui correspondais plus ou moins à ce que je cherchait, comme Vistumbler ou un petit gadget qui indique la qualité de réception uniquement: iStartwirless...
un lien au cas ou quelqu'un soit intéressé :
http://www.favorisxp.com/logiciels-wifi-wi-fi-gadgets-widgets.html
il y en a quelques autres dessus... mais pas tous compatible avec seven

par contre je ne sais pas ou indiquer que le problème est résolu... encore un peu d'aide ???!!!!! : )

merci encore à tous pour votre aide!
2
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Va sur le site officiel et cherche le driver et dans le driver il y aura le logiciel.
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Perso j'utilise Bewan.

Il y a inSSIDer aussi.
0
chris04000

peux tu me donner le liens pour le telecharger, et je teste ce soir, merci !
0
chris04000

j ai le cd avec les drivers... mais quand tu instale la version pour seven le logiciel ne s'install pas!
0

Va sur le site officel, puis cherche le modèle de ta carte, puis télécharge le driver et dans l'archive du driver que tu auras téléchager il y auras le logiciel mais si il y a pas le logiciel continue de cherché sur le site officiel le logiciel (il se peut qu'il soit dans une archive séparer du driver)
0

Utilise Bewan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=telechargement
selectionne wifi, puis bewan wifi
0
chris04000

merci pour le lien,
mais il semble que les options dans le menu déroulant suivant suivant corresponde à du matériel BEWAN ! peux tu me dire lequel choisir pour avoir le logiciel compatible avec ma carte USB ALPHA NETWORK?
merci
0

j'ai une alpha network awus050h et cela fonctionne parfaitement.
0

MET TON SUJET SUR RESOLU
0
chris04000 Messages postés 20 Statut Membre

oui j ai beau chercher je ne trouve pas ... j ai cliqué dans le liens de du mail aussi mais rien n'y fais
0

le sujet pour le résoudre il faut que tu aille en haut de la page et en dessous du titre de ton problème il y a marqué "Marquer comme résolu".
0
chris04000 Messages postés 20 Statut Membre

ben non justement ca n'y est pas! voila bien ou se trouve mon problème lol...
0