Mon PC ne s'éteint plus...

Fermé
pichonchris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 6 sept. 2005 à 12:40
pichonchris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 9 oct. 2005 à 17:19
bjr tout le monde!
je suis assez novice en informatique et n'arrive pas à résoudre seul ce problème, même en surfant pour trouver une soluce...
depuis quelques jours, impossible d'éteindre normalement mon pc, je dois le faire sur la tour (aïe aïe aïe!)
j'ai désinstallé les deux derniers logiciels installés, utilisé ad-aware, cherché s'il n'y avait pas de ver sapser et rien n'y fait...
certains forums parlent d'alimentation et de drivers mais j'y pige pas grand chose...
vous me conseillez quoi?
un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hello

peux tu detailler.
Que se passe-t'il quand tu veux etaindre ? il relance, il ferme certains programmes,... ?
0
pichonchris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
6 sept. 2005 à 14:02
quand je fais demarrer et arreter, il ne s'arrete tjs pas et reste sur la page du bureau. le raccourci clavier ne fonctionne pas non plus. je dois alors rester appuyé sur la touche de la tour qques secondes pour qu'il s'éteigne.
il y a quelques jours, même ce bouton de la tour ne marchait pas et j'ai dû éteindre la multiprise pour tout arrêter
0
pichonchris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
6 sept. 2005 à 14:04
(sans compter que régulièrement, il redémarre quand je l'éteinds. et il s'éteind réellement la 2e fois où je fais arreter et démarrer)
0
salut j'ai le meme pbleme que toi est ce qu tu la resolu?
0
pichonchris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 > Karim28
9 oct. 2005 à 17:19
je pense que le problème vient de mon logiciel de gravure (veritas). dès que je rallume le pc, un message s'affiche et me dit qu'il faut le réinstaller. mais j'ai pas le tps de tout sauvegarder en ce moment... du coup, pour éteindre le pc, je fais Ctrl+Alt+Sup, et en restant appuyé sur la touche Ctrl, je clique sur Désactiver. et ça s'éteint... A défaut de pouvoir résoudre le problème actuellement...
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
9 oct. 2005 à 13:08
Salut jai exactement le même probleme sauf que j'en suis pas encore a couper ma multiprise, mais pareil le coup du je reste appuyer sur le bouton de la tour ... je crois que j'avais vu une astuce sur un site je v chercher un peu... je te donne des nouvelles ;).
amicalement, vivien.
0