Mon PC ne s'éteint plus...
pichonchris
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pichonchris Messages postés 5 Statut Membre -
pichonchris Messages postés 5 Statut Membre -
bjr tout le monde!
je suis assez novice en informatique et n'arrive pas à résoudre seul ce problème, même en surfant pour trouver une soluce...
depuis quelques jours, impossible d'éteindre normalement mon pc, je dois le faire sur la tour (aïe aïe aïe!)
j'ai désinstallé les deux derniers logiciels installés, utilisé ad-aware, cherché s'il n'y avait pas de ver sapser et rien n'y fait...
certains forums parlent d'alimentation et de drivers mais j'y pige pas grand chose...
vous me conseillez quoi?
un grand merci d'avance
je suis assez novice en informatique et n'arrive pas à résoudre seul ce problème, même en surfant pour trouver une soluce...
depuis quelques jours, impossible d'éteindre normalement mon pc, je dois le faire sur la tour (aïe aïe aïe!)
j'ai désinstallé les deux derniers logiciels installés, utilisé ad-aware, cherché s'il n'y avait pas de ver sapser et rien n'y fait...
certains forums parlent d'alimentation et de drivers mais j'y pige pas grand chose...
vous me conseillez quoi?
un grand merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne s'éteint plus...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
hello
peux tu detailler.
Que se passe-t'il quand tu veux etaindre ? il relance, il ferme certains programmes,... ?
peux tu detailler.
Que se passe-t'il quand tu veux etaindre ? il relance, il ferme certains programmes,... ?
il y a quelques jours, même ce bouton de la tour ne marchait pas et j'ai dû éteindre la multiprise pour tout arrêter