Aide Pour Logiciel Reason 4
HugoOne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HugoOne Messages postés 4 Statut Membre -
HugoOne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de reçevoir mon reason 4 et Hélas j'ai un probleme de réglage pas compliqué, je pense, mais que je n'arrive quand même pas à résoudre . Le Probleme Est que lorsque j'appuie sur une note de mon clavier maitre la note ne s'arrête pas bref un probleme tout petit mais qui m'empêche de composer . J'espere que mon problème a était compris et que l'un d'entre vous pourra m'aider . Je précise Que je suis débutant si ma question vous parrez un peu inutile ^^ Merci D'avance
1 réponse
-
hello,
regardes par ici
==>tuto season 4<==
tu devrais trouver ton bonheur
bonne suite
tchuss-
-
Merci De M'avoir trouvé un Tutorial je devrais arrivé à résoudre mon petit probleme mais pendant que j'y suis je vais te demandé un autre petit truc rapidement (si tu es capable d'y répondre ) Est ce que je peux rajouter des Vst dans Reason de type kontakt 4 ou Sample tank ou encore miroslav Philarmonik ? (je suis desolé si je passe pour un incapable lol mais je passe de fl stuio a reason et le changement est de taille je trouve ) Et etant donné que je fais des compo Rap / hiphop est ce que tu connais un site qui met des bank son gratuites à telecharger dans ce style ?? Merci D'avance
-
-
-
-