Aide Pour Logiciel Reason 4

HugoOne Messages postés 4 Statut Membre -  
HugoOne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de reçevoir mon reason 4 et Hélas j'ai un probleme de réglage pas compliqué, je pense, mais que je n'arrive quand même pas à résoudre . Le Probleme Est que lorsque j'appuie sur une note de mon clavier maitre la note ne s'arrête pas bref un probleme tout petit mais qui m'empêche de composer . J'espere que mon problème a était compris et que l'un d'entre vous pourra m'aider . Je précise Que je suis débutant si ma question vous parrez un peu inutile ^^ Merci D'avance

A voir également:

1 réponse

"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

hello,
regardes par ici
==>tuto season 4<==
tu devrais trouver ton bonheur
bonne suite
tchuss
1
HugoOne Messages postés 4 Statut Membre

Merci De M'avoir trouvé un Tutorial je devrais arrivé à résoudre mon petit probleme mais pendant que j'y suis je vais te demandé un autre petit truc rapidement (si tu es capable d'y répondre ) Est ce que je peux rajouter des Vst dans Reason de type kontakt 4 ou Sample tank ou encore miroslav Philarmonik ? (je suis desolé si je passe pour un incapable lol mais je passe de fl stuio a reason et le changement est de taille je trouve ) Et etant donné que je fais des compo Rap / hiphop est ce que tu connais un site qui met des bank son gratuites à telecharger dans ce style ?? Merci D'avance
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1389 Statut Membre 508

visionnes les vidéos, les gars sont achement
doués et t'explique tout ;)
++
0

Ok Ok Pas De Soucis Pour Le moment Je vais Regardé le tutorial Je n'ai pas trouvé mon probleme mais bon ,il est trés précis, la solution doit être bien être quelque part Qu'en aux vidéos Je ne comprend pas tout Donc Je verrais Plus Tard Merci Pour Tes Réponses !
0

Re ! J'ai Beau Avoir feuilleté le tutorial Et Regarder quelques vidéos la réponse à mon problème ne s'y trouve pas Ce doit être juste une question du réglage des instruments mais bon pour le moment je ne trouve pas Merci Beaucoup Tou De Même !
0