A voir également:
- Logiciel de mise a zero pour HD
- Remettre a zero un pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
6 sept. 2005 à 15:37
6 sept. 2005 à 15:37
heu... si ton but c'est de faire un formatage de bas-niveau (comme si t'avais un nouveau HDD) alors utilise Killdisk! mais attention, car une fois formaté avec ca plus rien n'est récupérable!!!
mais si c'est pas ca alors reformule ta question parce que j'ai pas trop compris...
mais si c'est pas ca alors reformule ta question parce que j'ai pas trop compris...
non je ne veux pas formater.
Avant j'avais un pgm style defrag mais qui en plus mettais a blanc les parties vides du hd (plutot que de les laisser tels qu'elles)
Avant j'avais un pgm style defrag mais qui en plus mettais a blanc les parties vides du hd (plutot que de les laisser tels qu'elles)
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
6 sept. 2005 à 16:08
6 sept. 2005 à 16:08
aaaaaaaaaah ok ouais c'est pas du tout la meme chose lol! bah pour ca ouais c'est peut-etre trouvable... je sais que il y a des programmes de défragmentation qui te déplacent meme les fichiers non-déplacables mais pour savoir s'ils font aussi une remise à zéro des clusters non-utilisés je sais pas trop... va peut-etre voir sur www.telecharger.com si tu trouve qqch parce que je ne sais pas trop quoi te répondre d'autre désolé...
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
6 sept. 2005 à 18:33
6 sept. 2005 à 18:33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
6 sept. 2005 à 19:09
6 sept. 2005 à 19:09
salut,
ce n'est pas ça que tu cherche : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
ce n'est pas ça que tu cherche : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
merci à tous pour vos réponses.
je pense que diskeeper dois correspondre, je vais l'essayer (et quoi qu'il en soit le garder parce qu'il fonctionne surement mieux que le defrag de windows :D ).
je pense que diskeeper dois correspondre, je vais l'essayer (et quoi qu'il en soit le garder parce qu'il fonctionne surement mieux que le defrag de windows :D ).