Logitech quickcam ne voi pas ma web cam

Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai resus une web cam logitech quickcam s 5500 mais le logisiel ne vois pas la web cam et mon ordi la vois mes la marque comme non identifier

A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pas compris : qui voit qui ?

Si tu es sous windows vista , installe ce logiciel >>> http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/video/quickcam/lws_bpg200.exe

A+
0
Utilisateur anonyme

merci je vais testé et je vous tien informé
0
Utilisateur anonyme

non sa n marche pas car le probleme et que mon ordi ne detecte pas la web cam
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux donner un peu plus d'informations ?

il faut faire un double clic sur le setup pour lancer l'installation du pilote , la webcam doit être débranché du PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien tout marche l'instaltion et tout sauf que quand il me dit de metre la web cam je la mette mais lui ne la détecte pas
0

Tu as essayé un autre port USB ? tu es sûr du bon fonctionnement de la webcam ?
0
Utilisateur anonyme

oui g testé mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

help svp
0

Tu n'as pas répondu à la deuxième question ^^^
0
Utilisateur anonyme

alors j'ai un ordinateur vista et une web cam logitech quick cam s5500 quand je 'linstale avec le cd tout va bien jusque au moment ou il me demande de branché ma web cam alor je la branche et lui il ne la trouve pas il marque attante de connection puis j'ai testé avec une recherche de logiciel et la quand il veu linstalé il me dit le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processes
0

Peut-être ta sécurité qui bloque l'installation du pilote ?

regarde ici >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/287309
0
Utilisateur anonyme

non g tout enlevé (anti viruse et pare feu
0

enlevé << c'est-à-dire ?
0
Utilisateur anonyme

désactiver

oups g oublié de regardé le lien dsl

ps: désolé pour l'ortographe
0
Utilisateur anonyme

bon ben sa change rien:'(
0

Tu as déactivé ta sécurité pour installer le pilote .
0