Créer un traitement de texte .exe

Gogo 700 Messages postés 21 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un traitement de texte en .exe (genre word ou open office writer.) Tout en restant gratuit mais, si ce n'est pas gratuit ce n'est pas très grave.

2 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

OpenOffice.org est une suite bureautique gratuite.

0
Gogo 700 Messages postés 21 Statut Membre 16

Je sais je l'ai mais je veux créer un traitement de texte pas en télécharger un, mais merci quand même !
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Vous avez de sérieuses compétences dans un langage de programmation (type Java ou C++) ?
0
Gogo 700 Messages postés 21 Statut Membre 16

Oui.
0

De nombreux logiciels bureautiques ont leur code ouvert à commencer par OpenOffice.org. Il vous suffit de télécharger les sources pour les étudier. Mais je rejoins ce que dit lermite222, au vu du niveau de la question, j'ai des doutes sur vos compétences.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour tous,
Désolé de te dire ça, mais si tu avais les compétences requises pour créer ce genre d'application tu ne poserais pas la question.
A+
0