Alerte virus enfin peut être

Résolu
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon problème ces que je me baladait tranquillement sur mon pc et tout a coup mon anti virus qui se déclenche et inscris cheval de Troie et 5sec plus tard il se ferme est sur mon écran il apparait des nombre vert des millier de nombre passant 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et sa repasse et impossible d'activé mon anti virus mon anti virus est devenus fou il a chiffe 50 message alerte virus mais impossible a mettre en quarantaine ou supprimé aucun logiciel de sécurité marche mais mon pc lag pas je peut faire tut se que je veux mais il ya juste ces nombre qui apparait au fond d'écran
ps: j'ai tantez de rentrez pour le formatez ben Windows veut plus rentrer dans le bios je peut pas formatez mon pc car il redémarre normalement quoi qui arrive

pitiez aider moi

A voir également:

42 réponses

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci mais bon encore heureux que c'etait pas mon gros pc ^^
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que tu as télécharger pour cramer ton pc comme ça, je serai intéressé pour l'étudier sur un VM :-)

suis ceci pour le relancer, je ne sais as si ça va fonctionner :

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mais il faut que je fasse quoi car je peux plus allumer le pc du tout
0
Utilisateur anonyme

heuu!!!!

il s'agit d'un porable ou une unité centrale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

portable
0
Utilisateur anonyme

quand tu appuie sur le douton de démarrage, que se passe t il ?
le pc se lance ?
le ventillateur tourne ?
0

que le ventillo mais auncun contacte avec le bios ou la carte mére il ya pas d'écran et il ya plus rien qui s'allume la lumière du bouton pour l'allumé est plus allumé
0
Utilisateur anonyme

il ne reste plus qu'à l'apporter dans uen boutique informatique pour voir de quoi il a rendu l'âme !

désolé, snif
0

ok merci j'irai voir je vous tiendrai au courant mais ces pas grave je m'en servait juste pour le travaille ^^
0
Utilisateur anonyme

on ne le dit jamais assez, attention au sites bizzare et au télechargement !

bon courage :-)
0

oui mais le voix pas comment j'ai pu l'attrapper es que ces possible que un virus rentre dans un pc comme sa ?
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce qui m'interesse à savoir :-)
0

oui ^^
0
Utilisateur anonyme

essaie d'utiliser cette solution :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0

ok
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
tu me tiens au courant à savoir si ça fonctionne ou pas :-)
0

bonsoir désolez de mon retard il est es ressortie de mon diagnostique alors il y a le processeur qui griller, la carte graphic est le disque dur est mort et aucune idée de quels que c'était comme virus est on peut envoyer un virus comme ça a une personne sans clique sur un liens il suffit juste que ( le hacker) connaissent l'adresse ip de sa victime est voila
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
je pense qu'il s'agit d'une rogue, pus le reste qui s'est enchainé avec, n'est qu'une coincidence !
dimanche, j'ai utilisé mon pc, normalement et comme d'hab, puis à midi, je l'ai mi en veille, puis après déjeuner, il n'a plus démarré !!!

le bloc d'alimentation grillé, là, je viens de le changer :-)

tu vois que par fois, c'est un ensemble de choses :-)

en tous cas, désolé pour ton pc :-(
0

ben po grave j'ai mon nouveau pc alienware m11x il est super maintent j'ai balancer tout mais pc sous linux
0
Utilisateur anonyme

cool, dans ce cas, bon surf et bonne journée ;-)
0