Cherche un logiciel ou site de montage photo
bleme54
-
bleme54 -
bleme54 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un site de montage depuis longtemps j'en ai deja essayer plein mais il s'est avérer que ce n'était pas ce que je cherchais. Je cherche une idée bien précise... je voudrais pouvoir decouper des photos pour les mettres a cotes d'autre photos ou coller des photos ensemble comme si c'était une photo normal... Navré si vous ne comprenez pas mais si vous comprenez ce que cherche donnez moi de bon sites ( ou logiciels gratuits) SVP aidez-moi !!!!
A voir également:
- Cherche un logiciel ou site de montage photo
- Wannonce nouveau site - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
c'est faisable mais à expliquer ça va etre coton en quelques mots
logiciel Photofiltre il faudra que tu fasse des copiers collers selection d'abord selectionner ton fond puis avec le laseau trace les contours aprés clic filtre pour en selectioner un ou plusieurs filtres clic reglage balance des couleurs et colle ta photo dessus je pense que tu ne touveras pas de logiciel qui fait tous ça tous seul puisque c'est un traitement de photo en gros si ça peut aider il faudra que tu tentraine mais tu y arivera avec de la pacience
logiciel Photofiltre il faudra que tu fasse des copiers collers selection d'abord selectionner ton fond puis avec le laseau trace les contours aprés clic filtre pour en selectioner un ou plusieurs filtres clic reglage balance des couleurs et colle ta photo dessus je pense que tu ne touveras pas de logiciel qui fait tous ça tous seul puisque c'est un traitement de photo en gros si ça peut aider il faudra que tu tentraine mais tu y arivera avec de la pacience
bleme54
juste une petite question jai telecharger photofiltre. tu parle de laseau mais je ne trouve aucun laseau alors pourrais tu m'indiquer a peu pres ou ça se trouve sa serai gentil !! Merci d'avance
Bonjour bleme54
essayer Photofiltre (logiciel gratuit, à télécharger sur Commentcamarche.net par exemple), j'ai obtenu de bon resultat
essayer Photofiltre (logiciel gratuit, à télécharger sur Commentcamarche.net par exemple), j'ai obtenu de bon resultat
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/montage-photo/
va à cette adresse peut être que tu trouveras ton bonheur
Cordialement
va à cette adresse peut être que tu trouveras ton bonheur
Cordialement
http://college-de-vevey.vd.ch/eleves/cours-info9e/9e_Sandrine/images/WP-Charmed.jpg voila j'aimerais faire ce type d'image !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question