Rapport d'erreur windows live messenger
Résolu
aliboss95
Messages postés
51
Statut
Membre
-
aliboss95 Messages postés 51 Statut Membre -
aliboss95 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'arrive plus a me conecter a msn quand je clique sur "se conecter" un rapport d'erreur s'affiche alor je fais envoyer le rapport d'erreur mais toujours rien alor je suis aller dans outils option connexion et quand je fais démarrer eh bien je vois que tout est OK sauf mais fichier hosts ou il y a un problem j'ai donc chercher comment réparer le fichier hosts et j'ai trouver odnc maintenant nickel il n'y a plus aucune erreur mais je n'arrive toujours pas a me conecter le rapport d'erreur s'affiche toujours
Pourriez vous me donner une solution svp merci !
Voila je n'arrive plus a me conecter a msn quand je clique sur "se conecter" un rapport d'erreur s'affiche alor je fais envoyer le rapport d'erreur mais toujours rien alor je suis aller dans outils option connexion et quand je fais démarrer eh bien je vois que tout est OK sauf mais fichier hosts ou il y a un problem j'ai donc chercher comment réparer le fichier hosts et j'ai trouver odnc maintenant nickel il n'y a plus aucune erreur mais je n'arrive toujours pas a me conecter le rapport d'erreur s'affiche toujours
Pourriez vous me donner une solution svp merci !
A voir également:
- Rapport d'erreur windows live messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide