Dossiers invisibles dans l'explorer Windows
Irsut
-
Irsut -
Irsut -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe avec plusieurs dossiers et sous-dossiers, mais depuis 2 jours, certains sous-dossiers sont invisibles (dans 1 dossier : tous les sous-dossiers dont le nom commence par une lettre après M dans l'alphabet sont invisibles).
En fait, ils sont invisibles, mais je peux toujours y accéder en tapant l'adresse exacte (pour peu que je m'en souvienne) dans la barre d'adresse.
Savez-vous comment procéder pour refaire apparaître ces dossiers ?
Je précise qu'aucun des dossiers n'est de type "caché" et dans mes options de dossiers, j'ai coché "show hidden files and folders".
Mon PC tourne sous Windows XP Pro.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un disque dur externe avec plusieurs dossiers et sous-dossiers, mais depuis 2 jours, certains sous-dossiers sont invisibles (dans 1 dossier : tous les sous-dossiers dont le nom commence par une lettre après M dans l'alphabet sont invisibles).
En fait, ils sont invisibles, mais je peux toujours y accéder en tapant l'adresse exacte (pour peu que je m'en souvienne) dans la barre d'adresse.
Savez-vous comment procéder pour refaire apparaître ces dossiers ?
Je précise qu'aucun des dossiers n'est de type "caché" et dans mes options de dossiers, j'ai coché "show hidden files and folders".
Mon PC tourne sous Windows XP Pro.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dossiers invisibles dans l'explorer Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer - Guide