Recherche logiciel pour checlist numérique
minou13130
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ou voir faire de la programmation web pour la création de checklist numérique, je m'explique.
La checklist va ressembler à celle des pilotes d'avion qui ont une check en papier.
J'avais penser à faire de la programmation de type formulaire. Qu'en pensez vous? Ou bien y a t'il des logiciels de ce type?
Merci pour votre aide.
Je recherche un logiciel ou voir faire de la programmation web pour la création de checklist numérique, je m'explique.
La checklist va ressembler à celle des pilotes d'avion qui ont une check en papier.
J'avais penser à faire de la programmation de type formulaire. Qu'en pensez vous? Ou bien y a t'il des logiciels de ce type?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche logiciel pour checlist numérique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide