A voir également:
- Erreur programme
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
3 réponses
peutetre tu a attraper un virus qui a rienque changer une clee de registre ou
la tout simplement effacer
1. bascule ver un point de restauration anterieur(restauration du systeme). si sela ne marche pas
2. fai un scan avec Spybot - Search & Destroy pour trouver les bebite s'il en a;
il repare aussi sertaine erreur dans le registre et aute Spybot - Search & Destroy.
3.essaye se programe Registry Mechanic et clean ton registre
4. un conseil informe toi sur les boot disc et Image for Windows
la tout simplement effacer
1. bascule ver un point de restauration anterieur(restauration du systeme). si sela ne marche pas
2. fai un scan avec Spybot - Search & Destroy pour trouver les bebite s'il en a;
il repare aussi sertaine erreur dans le registre et aute Spybot - Search & Destroy.
3.essaye se programe Registry Mechanic et clean ton registre
4. un conseil informe toi sur les boot disc et Image for Windows
Merci pour la reponse, mais :
1 - Non, je n'ai pas de virus, systeme a jour et antivirus aussi ; pas de spyware, ni malware, ni rootkit ...
2 - Le point de restauration ne fait rien de mieux.
3 - Pour les erreurs de registre, j'ai bien entendu essayé d'annuler les modif avec FixIt utilities, essayé aussi Registry booster, mais rien a faire.
4 - Et pour les images disk, j'utilise Ghost, mais ma derniere image disque comprends deja cette erreur, donc inutilisable ...
1 - Non, je n'ai pas de virus, systeme a jour et antivirus aussi ; pas de spyware, ni malware, ni rootkit ...
2 - Le point de restauration ne fait rien de mieux.
3 - Pour les erreurs de registre, j'ai bien entendu essayé d'annuler les modif avec FixIt utilities, essayé aussi Registry booster, mais rien a faire.
4 - Et pour les images disk, j'utilise Ghost, mais ma derniere image disque comprends deja cette erreur, donc inutilisable ...