Application controle a distance
Fermé
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de controler un ordinateur a partir d'un autre. Je l'installe sur un ordinateur et sur le mien et je peut controlé son ordinateur c'est possible sa?
sans qu'il me demande un mot de passe a chaque connection?
sans qu'il me demande un mot de passe a chaque connection?
A voir également:
- Application controle a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Sa sent le hack pyjama, m'enfin bon...
Oui sa existe, tu peux utiliser le bureau à distance si le pc que tu veux controler dipose de windows xp pro ( ou superieur mais pas en dessous pas familial quoi .. )
Y'a aussi teamviewer mais tu aura besoin de savoir le code et donc d'aller le lancer sur le pc distant .. recuperer le code .. et te connecter
apres y'en a surement d'autre mais c'est les deux plus pratiques. ( et simple )
vue que dans les deux cas tu controlera souris + clavier + ecran comme si tu navigais sur ton pc.
Oui sa existe, tu peux utiliser le bureau à distance si le pc que tu veux controler dipose de windows xp pro ( ou superieur mais pas en dessous pas familial quoi .. )
Y'a aussi teamviewer mais tu aura besoin de savoir le code et donc d'aller le lancer sur le pc distant .. recuperer le code .. et te connecter
apres y'en a surement d'autre mais c'est les deux plus pratiques. ( et simple )
vue que dans les deux cas tu controlera souris + clavier + ecran comme si tu navigais sur ton pc.
comme j'ai dis que je l'installé dans mon ordinateur , j'aurai voulu hack , j'aurai demandé une application qui ne se detecte pas U_u mais enfin bon
je possede VNC mais j'arrive pas a l 'utilisé tu connais?
teamweaver me plait pas car je dois mettre le code a chaque fois et comme mon ordi se trouve en bas et l'autre en haut pas envie de descendre remonté.
je possede VNC mais j'arrive pas a l 'utilisé tu connais?
teamweaver me plait pas car je dois mettre le code a chaque fois et comme mon ordi se trouve en bas et l'autre en haut pas envie de descendre remonté.
Non je connais pas désolé, jamais utilisé mais sa a l'air de ressembler à teamviewer version ce que tu recherches, apres à mon avis il faut juste l'installer configuer un truc sur les ip et basta ... aucune idée..