Le blocage a cause du Processeur ou Mémoire

shukur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shukur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S.V.P les gars j'ai une question très importante a vous poser

le blocage d'ordi a cause du Processeur ou Mémoire car je ne suis pas sur pour quoi l'ordi bloc quand j'envois les fichiers entre deux disque dur et quand je fais la défragmentation et quand je regarde un film ???

* l'ordi est assemblé (tout est neuf) et je l'ai fait le mise a jour
*j'ai rien installé juste les jeux

(aucun logiciel sur le win pour bien analyser l'erreur )

* avec win Vista et win 7

* GIGABYTE GA-P55-UD4

Intel Core I5 750

Radeon HD 4890 1GB

CRUCIAL DDR3 PC3-10600 - 2 x 2 Go (4Go) - 1333 MHz

disque dur Samsung 3.5 HDD SATA 1 TO

* je mis une carte de mémoire dans chaque port blanc qu'ont 1 et 3 comme numéro du port

Si je change les ports et je vais mettre au port numéro 2 la carte de mémoire qui était au port numéro 3 l'ordi va marcher bien sauf quand je fais la défragmentation et quand j'installe le Windows ???

* le température du Processeur quand je démarre l'ordi est entre 43° et 45°
mais quand je joue et quand j'envois des fichiers je vois le température du Processeur va monter jusqu'à 56° max 58° .

J'attends votre réponse

1 réponse

era@tik

ça bloque , oui mais encore , ça fait quoi , l'ordi ne réponds plus ou il redémarres ? . Si la config est neuve est que ça bloque "freeze " c'est à voir dans les options du BIOS ou une mise à jour de celui çi . Si ça freeze c'est probablement dans la config de la ram ou du disk dur soi dans le bios soi physiquement sur la carte mère pas le bon emplacement vérifie le manuel
0
shukur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse

oui exactement l'ordi ne réponds plus "freeze "

j'ai changé le disque dur mais j'ai toujours le même soucis et j'ai vérifié l'emplacement de mémoire c'est bon si non l'ordi va jamais démarrer

qu'est ce que je dois modifier dans le bios ?
????
0
shukur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je modifie dans le bios les paramètres concernant la RAM (passage de la valeur auto à 10.0, passage du mode turbo à standard, ou extrême, auto à quick, etc.), la défragmentation progresse plus loin (j'ai réussi à aller de 7% à 30%) mais bloque toujours..
Et je place les deux barrettes de mémoires dans les slots 1 et 2.
0