Probléme sur le site lovinside est-il résolut
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
-
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonsoir je voudrais savoir si la personne qui est dans se forum on lui a résolu le probléme au sujet du site de rencontre lovinside car hier la personne avec son pseudo nuleninfo ma envoyé un message pour dire qu'il avais le même probléme que moi sur le site lovinside que le probléme etais quand on va pour se connecté avec son pseudo est mot de passe etc... est bien la page ne s'affiche pas elle reste vide est en bas de l'écran a gauche il y a marqué==>erreur de page.Donc voila je voudrais savoir si a lui nuleninfo on lui a résolu le même probléme que moi si oui alors est ce qu'on peut me le résoudre svp merci si non y aurais t-il quelqu'un qui pourais nous répondre merci.
3 réponses
Bonjour;
Moi aussi, j'ai exactement le même problème, par contre j'ai déjà sur ma boite mail, des propositions de sites commerciaux parrainés par lovinside, je me demande donc si ce site n'est pas une grosse arnaque dont le seul but est de capter des adresses mail!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, j'ai exactement le même problème, par contre j'ai déjà sur ma boite mail, des propositions de sites commerciaux parrainés par lovinside, je me demande donc si ce site n'est pas une grosse arnaque dont le seul but est de capter des adresses mail!!!!!!!!!!!!!!!
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
Bonsoir ipsum|ocuper alors toi aussi tu a le même probléme que nous a moi est a nuleinfo car comme je l'avais expliqué que moi j'ai un probléme sur le site lovinside quand je vais pour aller sur le site est me connecté avec mes identifiant mon pseudo est mot de passe etc... est bien la page ne s'affiche pas elle reste vide est en bas a gauche de l'écran il y a marqué==>erreur de page.Mais le site lovinside n'est pas une arnaque c'est un site de rencontre est jusque la le site de rencontre lovinside depuis 2005 jusqu'a maintenan il fonctionner puis quelque jour dernier impossiblé d'y accéder pour des raison que je vient de sité.FIN
g exactement le même problème depuis un mois....... qu'est ce qui se passe ? et je ne suis pas le seul, des femmes aussi.......
bonjour cedric, j'ai le même problème que toi.
je reçois pourtant des visites mais ne peux acceder au site lovinside
que faire????
je reçois pourtant des visites mais ne peux acceder au site lovinside
que faire????
Bonjour a toi patrick-06|tv donc si je comprend bien je ne suis pas le seul a avoir le probléme du site lovinside alors??? car je c'est pas se qui se passe mais depuis que le site lovinside existe depuis environs 2005 jusqu'a 2010 etc.... est bien j'ai jamais eu se genre de probléme,car comme je l'avais expliqué récament sur le forum du site commentcamarche est bien quand je vais pour alléz me connecté sur le site lovinside avec mon pseudo est mot de passe je clique sur connection en mettans mon pseudo est mot de passe etc.....Est bien la page ne s'affiche pas elle reste vide,est en bas a gauche de mon écran il y a marqué==>erreur de la page.Donc je comprend pas pourquoi il y a marqué erreur de la page,je ne voie pas ou est l'erreur est je ne c'est pas comment faire non plus pour résoudre se probléme essaye de demandé au autre personne dans un forum différent du site commentcamarche autrement d'aller sur d'autre site ou il y a des forum avec des personnes qui son capable de résoudre se genre de probléme donc voila tien moi au courand merci.