Problème web-cam msn
Mégane
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur ne voulait plus se connecter à Msn, je l'ai donc ré-installer. Depuis, lorsque je clique sur ma web-cam ou celle de la personne avec qui je parles, sa me met directement une conversation vidéo avec le son et tout.. Alors que je veux juste la web-cam. Quelqu'un sait comment faire pour que la web-cam s'affiche de nouveau sans la conversation vidéo ?
Depuis quelques jours mon ordinateur ne voulait plus se connecter à Msn, je l'ai donc ré-installer. Depuis, lorsque je clique sur ma web-cam ou celle de la personne avec qui je parles, sa me met directement une conversation vidéo avec le son et tout.. Alors que je veux juste la web-cam. Quelqu'un sait comment faire pour que la web-cam s'affiche de nouveau sans la conversation vidéo ?
A voir également:
- Problème web-cam msn
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Pas de panique, enfin tout est relatif, vous avez reçu la nouvelle mise à jour de Windows live messenger, pour cette nouvelle version ils ont cru bon de modifier la fonctionnalité de flux video, ainsi, on ne plus afficher sa cam seulement, mais c'est réduit à l'option conversation audio et video.
Il faut que vous désinstalliez totalement votre version actuelle et que vous vous débrouillez pour trouver l'ancienne version avant cette mise à jour.
Il faut que vous désinstalliez totalement votre version actuelle et que vous vous débrouillez pour trouver l'ancienne version avant cette mise à jour.