Software de gestion de son argent personnel.

Nymesis Messages postés 1 Statut Membre -  
 Thierry -
Salut tout le monde,

Je recherche un logiciel qui me permettra de gérer mon budget sur une année complète,
Par rapport à mon salaire, et primes, pour les rentrées
Et pour mes factures mensuel, trimestrielle, crédit etc pour les dépenses.

Habituellement je fais cela souvent de tête par manque de temps, ou par calculatrice mais j'oublie à coup sûr certaines dépenses et donc je me plante et c'est 2 mois après que je m'en mords les doigts pour une dépense extra (petit resto chic, week-end à la mer, ...) lorsque je reçois un courrier d'invitation à payer :D

En gros, je voudrai savoir encodé toutes mes entrées d'argent et dépenses en tout genres obligatoires (assurance, crédit,...) et selon ça, un calcul serait fait pour me dire que j'ai droit à autant de dépenses par jour, ou semaine.

Je suis rarement sur un pc, donc je recherche quelque chose de simple à manier, des chose comme Excel ne sont pas pour moi xD

Merci.
A voir également:

2 réponses

edmondj Messages postés 2 Statut Membre 3

Salut Nymesis!

Je suis comme toi, dès que j'essaye de calculer de tête ou avec ma calculatrice mon budget ne tient jamais la route car j'en oublie la moitié^^!
Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer le site https://www.budgetfacile.com/ ça fais environ 3 mois que je travaille dessus et mon budget ressemble enfin à quelque chose! En plus il est gratuit et si tu le souhaite tu peux importer directement tes relevés bancaires ce qui évite de ressaisir les opérations l'une après l'autre. Ne t'inquiète pas tout est confidentiel!

Essaye le, je serais curieux de savoir si tes problèmes, tout comme les miens, se sont arrangés! :)

A bientot :)
0
Thierry

Je viens d'essayer le site budgetfacile. Je le trouve bien aussi, je vais travailler avec je pense. Merci pour l'info
0