Le lecteur CD de mon PC n'est plus reconnu. .
Error-404
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie a un ordinateur portable récent, c'est un HP pavillon d6v.
Le problème c'est que le lecteur n'est plus reconnu. Lorsqu'on ouvre le poste de travail on vois le disque C, D, mais pas le lecteur CD/DVD (on ne peut pas lire de films, jeux, musiques, rien). Elle ne supprime jamais rien, la seule chose qu'elle supprime systématiquement, ce sont les fichiers malveillants trouvés par son antivirus (essential sécurity).
Voila, pensez vous que je puisse trouver un pilote pour réparer le problème ?
PS : La restauration du système ne semble rien faire.
Merci.
Mon amie a un ordinateur portable récent, c'est un HP pavillon d6v.
Le problème c'est que le lecteur n'est plus reconnu. Lorsqu'on ouvre le poste de travail on vois le disque C, D, mais pas le lecteur CD/DVD (on ne peut pas lire de films, jeux, musiques, rien). Elle ne supprime jamais rien, la seule chose qu'elle supprime systématiquement, ce sont les fichiers malveillants trouvés par son antivirus (essential sécurity).
Voila, pensez vous que je puisse trouver un pilote pour réparer le problème ?
PS : La restauration du système ne semble rien faire.
Merci.
A voir également:
- Le lecteur CD de mon PC n'est plus reconnu. .
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour
enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre ton pc
enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre ton pc
Salut, merci. Je n'ai pas l'ordi avec moi, mais je testerais. Par contre j'ai vu que ca modifiait le registre, tu es sûr que ca ne provoquera aucun problème ? (c'est pas mon PC). Car peut être que ce n'est pas la même chose pour tous les PC, et ce programme date de 2001 (il y a presque 10 ans), l'ordi est très récent... Voila, je voudrais une confirmation du "non-danger" du programme. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question