Je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointe
coucou
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
je ne suis pas une fortiche de l'informatique j'ai vista et la plus par des pieces jointes je ne peu pas les ouvrir pourriez vous me dire quel logicel je pourrai telecharger gratuitement pour pouvoir ouvrir n'importe quel format de piece jointe merci
je ne suis pas une fortiche de l'informatique j'ai vista et la plus par des pieces jointes je ne peu pas les ouvrir pourriez vous me dire quel logicel je pourrai telecharger gratuitement pour pouvoir ouvrir n'importe quel format de piece jointe merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
bonjour
quel type de courrier ne peux tu pas ouvrir ?
pdf,doc,xls,pps?
il doit te manquer des logiciels,donnes un peu plus de detail.
@@@
quel type de courrier ne peux tu pas ouvrir ?
pdf,doc,xls,pps?
il doit te manquer des logiciels,donnes un peu plus de detail.
@@@
coucou
je vous remercie et vais essayer de telecharger open office car je n'arrive pas a ouvrir les formats : image gif : pps : power point : doc : pour le moment merci a vous
je suis d'accord avec mickael19100 mais si ton ordinateur est neuf tu ne dois pas dispoer non plus du pack office (avec publisher,word,excel...) qui permet dèja d'ouvrir pas mal de documents. Après tout dépend du format de ta pièce jointe, tu peux avoir du .zip (où là il te faudra WinRar, téléchargeable gratuitement sur www.telecharger.com) ensuite format fréquent c'est le PDF là tu dois disposer du logiciel ADOBE READER, téléchargeable gratuitement sur le même site où simplement en faisant la recherche sur google ;)
En gros chaque format à son programme ;) si parfois tu ne sais pas le logiciel qu'il te faut, google est ton ami, tu tape simplement, par exemple: "comment ouvrir un format .xls" et google te donnera la réponse avec plus ou moins des programmes à télécharger qui te permettera d'ouvrir ton fichier.$
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne journée
En gros chaque format à son programme ;) si parfois tu ne sais pas le logiciel qu'il te faut, google est ton ami, tu tape simplement, par exemple: "comment ouvrir un format .xls" et google te donnera la réponse avec plus ou moins des programmes à télécharger qui te permettera d'ouvrir ton fichier.$
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne journée