Je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointe

coucou -  
 coucou -
Bonjour,

je ne suis pas une fortiche de l'informatique j'ai vista et la plus par des pieces jointes je ne peu pas les ouvrir pourriez vous me dire quel logicel je pourrai telecharger gratuitement pour pouvoir ouvrir n'importe quel format de piece jointe merci

A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
quel type de courrier ne peux tu pas ouvrir ?
pdf,doc,xls,pps?
il doit te manquer des logiciels,donnes un peu plus de detail.
@@@
0
coucou

je vous remercie et vais essayer de telecharger open office car je n'arrive pas a ouvrir les formats : image gif : pps : power point : doc : pour le moment merci a vous
0
sandrine86 Messages postés 12 Statut Membre 1

je suis d'accord avec mickael19100 mais si ton ordinateur est neuf tu ne dois pas dispoer non plus du pack office (avec publisher,word,excel...) qui permet dèja d'ouvrir pas mal de documents. Après tout dépend du format de ta pièce jointe, tu peux avoir du .zip (où là il te faudra WinRar, téléchargeable gratuitement sur www.telecharger.com) ensuite format fréquent c'est le PDF là tu dois disposer du logiciel ADOBE READER, téléchargeable gratuitement sur le même site où simplement en faisant la recherche sur google ;)

En gros chaque format à son programme ;) si parfois tu ne sais pas le logiciel qu'il te faut, google est ton ami, tu tape simplement, par exemple: "comment ouvrir un format .xls" et google te donnera la réponse avec plus ou moins des programmes à télécharger qui te permettera d'ouvrir ton fichier.$

Voila j'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne journée
0

re
open office a les meme fonctions que microsoft office, et de plus open office est gratuit.De meme que adobe reader pour ouvrir les Pdf.

@@@
0

oui seulement dans le milieu pro la plupart des documents sont au format word (pack office) et le pack office bien que pas gratuit se trouve largement sans rien payer, suffit de savoir où chercher un peu ;)
0
Manucure-33 Messages postés 3 Statut Membre

Bah clique et si sa veux pas baah appelle des cabinets d'ordi
-1

c'est pas une super solution...
0

re,
si c'est pour repondre des conneries, c'est pas sur le forum,qu'il faut que tu soit.
@@@
0