Problème de son pour un dvd

Résolu
Akhesa2015 -  
 Akhesa2015 -
Bonjour,

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais posé une question concernant un lecteur dvd pour un ordinateur portable pour lequel je n'avais pas de son.
On m'a répondu d'installer certains drivers, en fait le problème à l'air de venir d'ailleurs, le dvd que je veux lire, sur mon pc fixe ne donne pas de son non plus alors que je peux lire des cd sur les deux est-ce que vous avez une solution?

Merci
A voir également:

3 réponses

Dr Zero

Juste une idée comme ça : Le DVD est mal foutu peut être.

L'avez vous essayer sur un autre PC ?
Si oui et qu'il fonctionnait alors je pencherait, puisque les drivers Matos sont OK, pour un problème de codec de votre soft video.
Je vous conseil d'utiliser VLC, leger et performant. Tener nous au courant :

Telecharger VLC sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
jojolacitrouille Messages postés 71 Statut Membre 13

a mon avis sa peut etre ton dvd qui est bidon, ou alors c'est quand meme un probleme de driver se qui ne serait pas étonnant.
sinon, dr zero a raison, essai de le lire avec autre chose que windows media player.
si tu a installé les drivers, vérifie que tu ne l'ai pas fait avec l'aide de ma-config
c'est l'tarif...
0
Akhesa2015

Bonjour, à tous,

Je vous remercie j'avais installé VLC mais ça n'avait pas fonctionné, avec le lein donné par docteur zéro, ça fonctionne.

Merci bien
0