Video PSP

Fermé
nicolas - 5 sept. 2005 à 13:39
 ribeiro - 15 juin 2007 à 19:17
BONJOUR

j' ai acheté la psp et je voudrai mettre une video dessu mais je ne sais pas comment faire. Quelqun pourrait-il m' aider ?

merci

115 réponses

moi je n arrive pas a metre de music sur ma psp! pourtan je fé copié colllé ds le disk amovible il me prene dla place sur la mémory stick mé il ny a okune chanson dedan komen fer ? merci de me rép
-1
TU DOIT DABOR TELECHARGER
-1
télécharger psp ware ou psp vidéo 9
-1
fashion*victim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 01:17
Salut moi j'ais une petite question j'ais acheter une nouvelle carte memoire psp 4go mais dedans je n c pas ou mettre es video il n y a pas de categorie voila é si je telecharge psp video 9 kan je fait la conversion dois-je changer le profil merci de rep ciao!!:)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix-443@hotmail.fr
14 janv. 2007 à 04:34
salut g u la psp a noel et g telecharger psp video 9 mai il plante o bou de la 2eme etape et g ossi pspmovie creator mai il fai ke 10 min de film alor jaimaerai savoir avec kel logiciel on peu avoir sur la psp un film dune heure et demi kon a sur le pc repondez sur msn svp a++
-1
VOILA,j'ai acheter la psp il y a quelque mois mais je trouve aucune solution pour metre des video s'il vous plait ,dites moi toute les étapes a faire du debut a la fin merci d'avance!!!
-1
moi je vait te dire comment faire achete une jeu comme gta le dernir mets le dans le lecteur de jeu il faudra installer la version 2.81 et la tu pourra mettre des video sur ta psp sa marche je laa fait hier o soir
-1
J'ai deja gta (donc la version 2.81 est deja installé)kevin si tu pouvais me dire quelle fichier tu a creer sa serait sympa x) merci!
-1
moi j'ai la version 3.03
j'ai telecharger psp mouvie creator avec le lien de denys(le 7 en haut au debut) je les convertie et transferer sur ma psp et sa marche
j'ai pas encore essayer de longs videos
le max que j'ai fait c'est 10 min
-1
justement je suis sur la psp et j ai reussi a mettre une video de 2h alors je peux peut-etre vous aider tout dabor il faut comme beaucoup l on dit telecharger psp video 9 (www.telecharger.com) et l installer etant connecter a internet. une fois installer eu demarrer vous avez plus qu a cliquer sur la vignette qui sert convertir la videos ( je croit que les dvd ne peuvent etres convertis avec ce logiciel. une fois le film convertis retournez au menu et ....
0
cliquez sur la vignette correspondant a l ajout dela video dans la psp et selectioner la video que vous voulez mettre dans la psp (en principe la derniere video convertis sera afficher attomatiquement. ensuite le logiciel s occupera du reste. si vous voulez rentrer la video mannuellement, je precise qu il ne faut pas placer sa video dans le repertoire psp de votre memoristique me a l exterieur. pour mon cas, j aimerais savoir s il ya un moyen de pouvoir lire ..
0
les videos inclus dans un site ex: youtube avec la psp ? si oui lesquel? je remercis les gens qui voudrons bien me repondre en esperant que se tuto vous auras servit.
0
slt ,écoute et comprend moi ,c vraiment facile, appel moi ou laisse moi ton numero comme ça je te guiderais pour y fair et faire tous ce que t'arrive pas à fair,0616144818 par conte ne m'appel jamais en classe soit tu m'appel midi 12h30 ou le soir sauf les wenk end comme tu voudras.
des bon amis fais des bon conte slt
-1
slt a tous , tous ce qui ont des problemes avec leur psp c facile. dieu ma envoyer sur terre pour les aider voici mon numero 0616144818 et mon mail est kgilmar@yahoo.fr aide toi et le ciel t'aidera, par conte ne m'appeler jamais en classe soit a midi 12h30 ou le soir et les wek end comme vous voudré et laisser moi votre numero et email.slt
des bons amis font des bon conte
-1
eraste cyril
6 mars 2007 à 17:02
salut esque tu pourrais maider car je narrive pas a telecharger la version 3.11 pour ma psp et je narrive pas a telecharger des videos donc je te donne mon adresse msn cest cyril590@hotmail.fr
0
Svp es ke vou pouvé maider c urgen!!!

jai une carte memoire psp 32mo é jaimerai mettre une video dessu !

pour le fr g créer un fichier video comme pour metre des musik mé sa marche pa sa mafiche ocune video !!!

dc svp vou pouvé me dire commen je peu fr pr metre lire é metre une video ds ma carte memoire psp de 32mo ???!!!
-1
il faut telecharger psp video 9 il faut convertir la video une foi terminer vous aller dans copier a gauche en dessous de convertir vs prener la video vous lexporter a coter dans la psp et voila la video et dedans noublier surtout pas de la convertie et le tour et jouer et voila
-1
moi j'ai fait ce que tu as dis donc ca a converti le film mais le pb c'est que quand je veux le copier vers la psp ca me di "insérer un disque dans le lecteur E" je ne comprends pa car le film est converti, la psp est reliée par le cable usb à mon ordi il y a juste ce pb qui me rends dingue pouvez-vous m'aider SVPPPP !!! merci d'avance
0
qui a mit la nouvelle version 3.11 je voudrai savoir ce quelle a en plus svp merci d'avance
-1
eraste cyril
6 mars 2007 à 16:56
cest normal la psp prend que les fichiers mp4 et pour telecharger des videos mp4 il faut aller sur www.pspgen.com

voila bon jte laisse a plus

voila mon adresse hotmail cyril590@hotmail.fr
-1
il fo telecharger psp video 9 et avec ce logiciel tu pourra transfere toute tes video sur ta psp en le brachant a ton pc avec un cable usb
-1
jai un film sur ma cart memoir mai kan je v a mai video sa di kil i en a pa donk kommen fair kes ke je doi fair eske je sui obliger de le metre en mp4 MERCI
-1
christopher
12 mars 2007 à 18:28
oui grace a psp video 9 voila si tu a dotre question
0
bande de nase , si vous écriviez en francais ce serai plus lisible , et on achete pas une psp pour faire nimp avec , on fais nimp avec sa psp quand on sait s'en servir :@
-1
il faut que tu branche le cable ,la ton PC va taficher dan le poste de travail un disque amovible c ta psp tu double clique dessu et tu mai le filme ke tu veu dan video ou alor tu achete ou telecharge un logiciel specil pour transfer de psp
-1
a psp vidéo 9 il dise 2eme phase patientez... et je patiente et il dise sa depuis 1 heure
-1