A voir également:
- Video PSP
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
115 réponses
Salut
soit tu peut acheter des film dans les grandes surface ou tu le telecharge le film et apres tu les met en format mp4 et la tu les met dans ton fichier que tu crée "video"
et maintenant tu peux regarder des film trankil avec des popcorn
soit tu peut acheter des film dans les grandes surface ou tu le telecharge le film et apres tu les met en format mp4 et la tu les met dans ton fichier que tu crée "video"
et maintenant tu peux regarder des film trankil avec des popcorn
moi aussi quand je l'ai acheté,je n'arrivé pas a mettre une video sur ma psp apres quelqu'un m'a aidé et tu dis aller sur google et mets video psp 9 et tu le telechargera il faudra biensur que tu que convertisses des films dessus.
EST -ce que quelqu'un pourrait m' expliquer clairement comment enregistrer une vidéo sur la PSP !! JE comprend pas dans quel fichier on met la viéo...J'aimerais beaucoup qu'on me réponde !!!
Salut,
Alors tout d abord si tu as des sauvegardes de jeux copie les sur le bureau pour les remettre ensuite sur ta carte memoire!
Ensuite tu insert la carte memoire dans la PSP et dans l onglet le plus a gauche tu a des sous menu avec celui de la memory stick !
Si tu appuis sur celui ci tu as l option de formater !!!!(de la se créé des fichiers directement sur la carte dont celui tant rechercher, MP_ROOT dans lequel se trouve automatiquement 10001mvn01 un truc comme ca.....)
Ensuite et apres avoir telecharger PSP9 (que tu trouves sur google) tu va chercher un film dans tes sources sur ton bureau !
Si tu fonctionne avec un lecteur de carte memoire alors n oublie pas l inserer sinon il faut au prealable de tout ca connecter ta console a ton pc.
Dans les menus de PSP9 (configuration) tu a le chemin de retour du film encoder!!!!!
LE PLUS IMPORTANT EST DE COPIER LE FICHIER MPEG4 AINSI QUE LE HTM DANS LE REPERTOIRE MP_ROOT/10001MVN01 !!!!!
Alors tout d abord si tu as des sauvegardes de jeux copie les sur le bureau pour les remettre ensuite sur ta carte memoire!
Ensuite tu insert la carte memoire dans la PSP et dans l onglet le plus a gauche tu a des sous menu avec celui de la memory stick !
Si tu appuis sur celui ci tu as l option de formater !!!!(de la se créé des fichiers directement sur la carte dont celui tant rechercher, MP_ROOT dans lequel se trouve automatiquement 10001mvn01 un truc comme ca.....)
Ensuite et apres avoir telecharger PSP9 (que tu trouves sur google) tu va chercher un film dans tes sources sur ton bureau !
Si tu fonctionne avec un lecteur de carte memoire alors n oublie pas l inserer sinon il faut au prealable de tout ca connecter ta console a ton pc.
Dans les menus de PSP9 (configuration) tu a le chemin de retour du film encoder!!!!!
LE PLUS IMPORTANT EST DE COPIER LE FICHIER MPEG4 AINSI QUE LE HTM DANS LE REPERTOIRE MP_ROOT/10001MVN01 !!!!!
Salut,
pour ma part j ai reussi a mettre une video sur ma PSP mais j ai un format 4:3 plutot que 16:9 ! J utilise psp9 mais avec tous les profils je m y perd pour avoir du 16:9 en qualite moyenne sans prendre trop de place sur la memory stick !
Merci
pour ma part j ai reussi a mettre une video sur ma PSP mais j ai un format 4:3 plutot que 16:9 ! J utilise psp9 mais avec tous les profils je m y perd pour avoir du 16:9 en qualite moyenne sans prendre trop de place sur la memory stick !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi g essayer de convertir une video ac video 9 , tout marche , g ma video sur ma psp.
maintenant j'aimerai savoir si il existe un logiciel style video 9 qui permettrait de reduire la taille de la video car g une memory stick 2GO mé je peu ne mettre que 2 longs metrage, cela menbete un peu.
HELP ME PLEASE!
merci d'avance
moi g essayer de convertir une video ac video 9 , tout marche , g ma video sur ma psp.
maintenant j'aimerai savoir si il existe un logiciel style video 9 qui permettrait de reduire la taille de la video car g une memory stick 2GO mé je peu ne mettre que 2 longs metrage, cela menbete un peu.
HELP ME PLEASE!
merci d'avance
ranma0104
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 20:07
31 déc. 2006 à 20:07
salut!!
Désolée, mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de choses.
En tout cas, en tant que nouvelle utilisatrice de ce joli jouet, je tiens à remercier tout le monde pour ces infos qui me permettent maintenant (et très simplement) de me régaler des derniers Bleach sur ma PSP!!!
Bonne soirée
Désolée, mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de choses.
En tout cas, en tant que nouvelle utilisatrice de ce joli jouet, je tiens à remercier tout le monde pour ces infos qui me permettent maintenant (et très simplement) de me régaler des derniers Bleach sur ma PSP!!!
Bonne soirée
il te suffit de telecharger des videos mp4 et de les mettre ndans tes dossier pour les videos ou tu peut telecharger un programme a installer sur ta psp qui transfere un dossier mp3 en mp4
Bonjour, excusez moi je change comprend complètement de conversation mais je voudrais savoir comment je fais quand je connecte ma PSP avec un câble USB et que mon ordi me dit que le périphérique est inconnu.
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
tu va dans les paramètres de la psp puis tu selecte connexion usb
si la psp te di que le por usb est inconnue tu va dans poste de travail et tu ouvre le lien "F:psp"
si la psp te di que le por usb est inconnue tu va dans poste de travail et tu ouvre le lien "F:psp"
moi j'ai fait exactement ce qui est dit dans tout vos conv et sa va impec!!!! merci
slt moi g un big pb! g fai tt ske vous dites mais sa ne marche pa: je converis la video en mp4, je la met ds le fichier specifique, en la renommant ainsi "M4V00001.MP4" . ENsuite je vais ds les video mais cela ne marche pa !!! Petie precésion, j'ai la version 1.5 avc devhook version 2.71 donc peut etre que cela fai changer les choses non?
Merci de repondre :-) et de m'aider
Merci de repondre :-) et de m'aider
Voila, j'ai psp video9, quand je veux convertir, le logiciel va directement à la création des miniatures, et par la suite a la deuxiéme passe, donc quand je fais copier, je ne vois aucune video apparente !!!
Pouriez vous m'aider
Pouriez vous m'aider
salut
moi quand je telecharge psp video9 et que je veux entré il m'écris l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement
moi quand je telecharge psp video9 et que je veux entré il m'écris l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement
est ce que psp vidéo 9 fonctionne avec tt les version de psp ? parce que g la version 2.81 . Vous seriez gentil de me répondre ! vous pouvez aussi me répondre sur mon adresse msn : mika_italia4@hotmail.fr
au fait g pas fini . est ce que on doit brancher la psp ou on peut brancher la carte mémoristique duo ? merci de me répondre a ce message et au précédent . vous pouvez me répondre soit ici soit sur mon adresse msn : mika_italia4@hotmail.fr
g toujours pas fini . aprés sur la psp ca va lire automatiquement ou on doit télécharger un programe genre psp média player pour lire la vidéo ? merci de répondre a ce message et au deux précédent .ici ou sur mon adresse msn : mika_italia4@hotmail.fr
c simple tu telecharge psp video9 et voila tu converti et tu copi