Video PSP

Fermé
nicolas - 5 sept. 2005 à 13:39
 ribeiro - 15 juin 2007 à 19:17
BONJOUR

j' ai acheté la psp et je voudrai mettre une video dessu mais je ne sais pas comment faire. Quelqun pourrait-il m' aider ?

merci

115 réponses

salut a tous

voila, moi j'utilise psp video 9 il est excellent
seulement au moment de transferer les videos vers la psp, il me di LE FICHIER SOURCE EST INTROUVABLE aprés la connexion usb de la psp s'éteint et le logiciel se ferme. Aprés, dans la psp, rubrique vidéo, je retrouve la vidéo que j'ai transféré seulement il ya écris DONEES NON COMPATIble ALORS QUE j'ai tout bien fais et tout vérifié.
j avais un petit cable usb au début et ca marchais trés bien
jai acheté dernierement un long cable usb avec sortie pour charger la batterie aussi, et ca na jamais marcher.

svp aidez moi!

merci
-1
moi aussi j'avais un probleme avec psp video 9 et je l'ai résolu c'est tout simplement le cordon livré qui avec le pack plus qui est douteux.
Solution j'ai pris le cordon de mon appareil photo numérique et ça fonctionne tres bien. Voila si ça peut t'aider...
0
bein je pe taider alors tu dois telecharger un logiciel ki sappelle psp video 9 ou si je sui pa tro clair tu va sur www.google.fr apré tu tape comment mettre des video sur psps je sé ke le s ke g mi et pa bon mé c comme ca bon salut
-1
telechargez rapiz psp , c plus simple et gratuit et ca se fait ac un seul logiciel moi j'utilise ca :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/visit.php?lid=2846
++
-1
slt il fo ke sur ta psp tu aille tt a gauche a l'ecran des menu et tu va ds conexion usb kan ton cable est brancher
0
slt tt le monde
moi il me dit que la psp n est pas brancher quand je veut passer le film sur la psp pourquoi que doije faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je parle de pspvideo9
-1
HELP!!! voila j utilise psp video 9 et kan je transforme un divx de 700 Mo il depasse les 1Go au final et je ne peux le metre sur ma psp (1 Go) help!! faut il modifier des parametre pr reduire la qualité ??
-1
télercharge 1 logiciel qui s'appel psp vidéo 9.
-1
slt, j'utilise psp movie creator mais je n'arrive a encoder que 5 min.et psp video 9 ne va pas bien. et j'aimerais savoir si c'est possible d'encoder un film entier sur une carte memoire de 32mb? merci
-1
une carte memoire de 32MO ne te permet pas d enregisterer plus de 5 minutes de film.
Il te faut une autre carte memoire.
personellement, je te conseille la 1giga. Mais la 2 giga est encore mieux mais ca coute cher. C'est a toi de voir quel prix tu peux y mettre. par contre, comment on fait pour mettre des video sur ma PSP. si quelqu'un pouvait me repondre ( j ai une carte memoire de 2 giga, donc je n ai pas de problemes pour la place, mais c est la psp qui ne reconnait pas les video ).
0
Slt nicolas, comment nomme tu t video parce qu il faut les nommer MV00001 puis MV00002 etc ... si tu ne le fait pas il ne trouve pas t video
-1
bjour,

quelqu'un a-t-il essayé de transferer des videos (.mp4 et .thm) en wifi sur la psp???
les fichiers fonctionnent tres bien avec l'usb mais impossible de les voir si on les sauvegarde dans le dossier 100MNV01 directement depuis internet?? quelqu'un a-t-il la solution ??
cf : www.mp4please.com
merci
-1
en féte tu doi avoir un logiciel spécial!!!! mé tkt pa voici un site www.psplogiciel.com
-1
bonjour je voudrais s avoir comment on enregistre une video sur la psp avec la version 2.81 . pourriez vous mexpliquer depui le debut . merci
-1
bonjour je suis dans les larmes je me tue a arriver a mettre une video sur ma psp j'ai psp video 9 et 877mo met malgrer ca je n'arrive toujour pas a en mettre la video s'appelle badack elle fait 42m17s mais je n'arrive pas a la telecharger pourtant j'ai utilisée le cable usb mais sa n'a marcher q'une fois et je ne pouvait le lire parce que les donner etait endomager mais la vidéo faisait 14ou15mo et quand j'utilise psp video 9 en essayant de convertir badack(video) je suis bloker a la premiere pass parce que la conversion n'avance pas pas d'un % meme en attendant une heure vraiment je ne sais plus quoi faire aider moi pitier
-1
SALUT, est ce que quelqun a Psp Video Converter ???
Parce que je l'ai mais il convertit seulement 3 min bien pui le rete de la vidéo est en avance rapide alors que le son est normal.
Avez-vous une solution ???
-1
BJR. G ULEAD VIDEO 10 ki è sensé convertir o format psp ts les fichiers vidéos reconnus par ce logiciel. il crée bien les vidéos mais la psp ne les lie pas...kk1 pourrait éclairer ma lanterne ?
-1
Il faut que tu convertis tes videos sinon ta psp ne peu pas les lire, pour les convertir il faut que tu télécharge le logiciel video 9. Le site c'est http://www.pspvideo9.com ok bon repond
a+
-1
J'ai essayé PSP MOVIE CREATOR ce matin et je l'ai adopté,pas chère , il est vraiment excellent façile à utiliser, un vrai bonheur
-1
g psp video 9mai jaimerai con m explique comment fai pour mettre les video ur la psp puis aussi expliquer moi comment on se sert de video 9
-1
salut jaimerais savoir si c possible de convertir des films fait a partir d'un appareil photo numérique a `laide de psp video9???

p.s. mon appareil est un canon
-1
slut
voila moii j arive pas a avoire un film sur ema psp pouriez vous medder???

a+
-1