Traits verticaux sur l'écran ...
Liouboff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable de la marque Dell, c'est un vétérant qui a 8 ans et jamais un seul problème, jamais eu besoin de l'amener à arrangé seulement là voilà, ya un trait qui est apparu il y a moins d'une semaine et aujourd'hui un nouveau trait...
Sauriez-vous me dire de quoi cela peut venir et ce que je peux faire svp?? jy tiens vraiment ...
PS: C'est un Dell Inspiron 1200
J'ai un pc portable de la marque Dell, c'est un vétérant qui a 8 ans et jamais un seul problème, jamais eu besoin de l'amener à arrangé seulement là voilà, ya un trait qui est apparu il y a moins d'une semaine et aujourd'hui un nouveau trait...
Sauriez-vous me dire de quoi cela peut venir et ce que je peux faire svp?? jy tiens vraiment ...
PS: C'est un Dell Inspiron 1200
A voir également:
- Traits verticaux sur l'écran ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Surchauffe de la carte graphique ou grave problème de gestion des pixels dans la dalle...
Solution 1 : nettoyer, solution 2 : changer l'écran...
Solution 1 : nettoyer, solution 2 : changer l'écran...
Trait Noir ou de couleur ?
Je pense que de toute façon vu le prix d'une réparation de portable pour l'age de la bête il vaut mieux en racheter un nouveau a moins que tu ne tu bricole avec un modèle HS acheté a pas cher.
Mais avec un nouveau tu n'auras certainement plus la chance d'avoir une belle dalle matte ^^
Je pense que de toute façon vu le prix d'une réparation de portable pour l'age de la bête il vaut mieux en racheter un nouveau a moins que tu ne tu bricole avec un modèle HS acheté a pas cher.
Mais avec un nouveau tu n'auras certainement plus la chance d'avoir une belle dalle matte ^^