Pc portable ne s'allume plus =s aidez moii !!
Sarra-13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc hp550 , depuis un bon bout de temps il s'affiche à l'ouverture d'une session le message "il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon logicielle , copie windows non conforme ", je cliquais sur résoudre ultérieurement... bref aujourd'hui j'allume ,sans résultat écran noir , le processeur marche toujours (clavier pareil) mais rien ne s'affiche à l'écran ! vraiment pas envie de le formater de peur de perdre tout ce que j'ai dedans !!!! s'il vous plait aidez moi :(
j'ai un pc hp550 , depuis un bon bout de temps il s'affiche à l'ouverture d'une session le message "il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon logicielle , copie windows non conforme ", je cliquais sur résoudre ultérieurement... bref aujourd'hui j'allume ,sans résultat écran noir , le processeur marche toujours (clavier pareil) mais rien ne s'affiche à l'écran ! vraiment pas envie de le formater de peur de perdre tout ce que j'ai dedans !!!! s'il vous plait aidez moi :(
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus =s aidez moii !!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
désolé de te poser des questions mais pour trouver une solution c'est la marche à suivre ...
Est-ce que tu l'as acheté neuf ou d'occas...
Est-ce que tu l'as acheté neuf ou d'occas...
au fait c pas le mien, on l'a acheté neuf , pas chez un hp store ,ni revendeur... chez un grossiste !! au début y avait rien genre y avait pas de message machin
ps: je viens de demander la puis y avait un petit problème au début c'est qu'il y avait pas de son , on l'a ramené au grossiste puis après l'avoir réparé le son marchait ! je pense pas qu'il l'ai formaté :s
mercii pour votre aide !!
ps: je viens de demander la puis y avait un petit problème au début c'est qu'il y avait pas de son , on l'a ramené au grossiste puis après l'avoir réparé le son marchait ! je pense pas qu'il l'ai formaté :s
mercii pour votre aide !!
la solution pour récupérer le contenue est de récupérer un cd Linux exemple Ubuntu. Tu démarre sur ce cd et tu choisi tester Linux, surtout pas installé. avec cette méthode tu pourra récupérer le contenu de ton disque dur ou du moins tes données perso...
Si tu veux une exemple d'Ubuntu regarde sur mon site, de plus il y a la méthode pour graver un fichier iso pour avoir un cd bootable >https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si tu piges pas tu reviens, je t'expliquerais en détails la marche à suivre.
Si tu veux une exemple d'Ubuntu regarde sur mon site, de plus il y a la méthode pour graver un fichier iso pour avoir un cd bootable >https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si tu piges pas tu reviens, je t'expliquerais en détails la marche à suivre.