Dvd

jeanisa5 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d acheter un dvd panasonic dmr ep773 mais j ai une difficultes comment faire pour rester sur la tnt quand je suis sur une chaine de la tnt je vois des explications que je ne peux retirer parc contre quand je veux mettre une autre chaine de ola tnt je me retrouve sur les chaines historiques.coment faire

merci d avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas trop clair, tout ça...!
Essaie d'expliquer plus ou mieux, stp....donne tes matériels et branchements !
Cdt,
@+
0
jeanisa5

desolé de ne pas t avoir remercier avant mais ce sont les seuls infos que j ai quant je suis sur les chaines de la tnt via le dvd et que je veux changer de chaine je reviens sur les chaines du televiseur
merci pour ton aide
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, tu n'as pas à me remercier....je ne t'ai pas aidé du tout, mais je ne sais pas le faire si tu n'es pas plus explicite..je ne peux pas deviner tes matos, branchements...on doit y arriver, mais il me faut ces infos....
Cdt,
@+
0