Jeux Facebook - Comment est ce rentable?
bjalohappy
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour a tous
Devant la multiplication des jeux sur Facebook, tous gratuits, je me demande comment ces jeux sont-ils rentables pour leurs producteurs. Comment ces derniers percoivent leur revenus, et sur quelle base sont calcules ces derniers. Je suppose qu'il y a une relation avec le nombre de gamer et leur frequence d'utilisation du jeux, mais je ne comprends pas comment ca marche :-)
Quelqu'un peut il m'eclairer?
Merci
Devant la multiplication des jeux sur Facebook, tous gratuits, je me demande comment ces jeux sont-ils rentables pour leurs producteurs. Comment ces derniers percoivent leur revenus, et sur quelle base sont calcules ces derniers. Je suppose qu'il y a une relation avec le nombre de gamer et leur frequence d'utilisation du jeux, mais je ne comprends pas comment ca marche :-)
Quelqu'un peut il m'eclairer?
Merci
A voir également:
- Jeux Facebook - Comment est ce rentable?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut dans la plupart des jeux gratuit en général tu as toujours quelque option payant qui te permettent d'évoluer plus vite
exemple au poker gratuit sur facebook
tu gagne des chips si tu gagne des parti et inversement si tu perds
lorsque tu te trouve à zéro tu peux plus faire de parti et tu dois attendre le lendemain parfois.
du coup si tu veux rejouer tu as la possibilité de racheter des chips.
pareil sur guerre des gang si tu tombe dans le comas tu doit payer pour récupérer ta vie ou tu doit payer pour avoir certain objet spéciaux
ainsi desuite
exemple au poker gratuit sur facebook
tu gagne des chips si tu gagne des parti et inversement si tu perds
lorsque tu te trouve à zéro tu peux plus faire de parti et tu dois attendre le lendemain parfois.
du coup si tu veux rejouer tu as la possibilité de racheter des chips.
pareil sur guerre des gang si tu tombe dans le comas tu doit payer pour récupérer ta vie ou tu doit payer pour avoir certain objet spéciaux
ainsi desuite