Disque dur externe

Fermé
stmichel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 16:41
 stmichel - 20 mai 2010 à 18:15
Bonjour, mon disque dur externe a fait une chute de 15 cm environ celui ci était en fonctionnement.
Depuis , il n'est plus reconnue par un ordinateur quand je le mets sous tension j'entends le bruit significatif de l'ordinateur mais il n'apparait pas dans mes périphériques externe.
En bougeant un peut les connexions a l'intérieur la diode m'indiquant qu'il est relié a l'ordinateur s'allume mais reste in-apparent.
Voila j'ai essayé de le sortir de son boitier et le brancher directement dans la tour rien ne change, celui ci tourne et c'est tout.
Je pense que la tête de lecture a du bouger lors de la chute.....
Comment puis je récupérer les photos de ma famille et de ca depuis leur enfance donc beaucoup de souvenirs envolés.
Marque du DDE iomega 250Go
Je suis dans les alpes maritimes si quelqu'un est dans se coin et qui pense résoudre ce problème ou m'indiquer un lieu ou faire expertiser analyser (laboratoire) mon DDE merci.
Je croise les doigts.

A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
20 mai 2010 à 16:49
bonjour

pour un labo prend celui-ci voir le site
je ne le fait pas de pub car ils sont très chère mais m'ont récupérer toute mes données tu envoi le disque voir sur le site et il te recupere et te renvoi tes données a oui fait un devis avant car c'est pas donner

sinon essaye avec partition magic voir si tu ne vois pas le disque

en tout cas bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 16:53
salut

déjà regarde si le disque apparait dans la gestion des disques :

click droit sur poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques
0
Bonsoir merci de répondre, alors après vos réponses je viens d'essayer d'une part de rechercher dans la gestion des disques, il n'apparait pas, et d'autre part j'ai télécharger partition magic mais je ne sais pas comment s'en servir.
Voila en espérant trouver une solution je vais faire un devis sur le site dit plus haut dans une réponse pour voir le tarif.
0