Windows vista

meelaaniiee76 Messages postés 93 Statut Membre -  
 SuperPat -
Bonjour,

Je voudrais formater mon pc mais impossible. Quelqu'un peux m'aider ?

A voir également:

5 réponses

SuperPat

Pour formater ton PC, tu as besoin d'un disque d'installation de Windows. Si c'est le cas, dis-le et je pourrai t'aider.

Sinon, donne toujours la marque de ton PC et quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider.

Mais peux-tu me dire pourquoi tu veux formater ton PC? Si il marche mal, il y a peut-être quelque chose à faire avant de passer à une solution drastique.
0
meelaaniiee76 Messages postés 93 Statut Membre

J'ai le cd d'installation et le marque du pc c'est un acer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Pourquoi impossible ?

Marque du PC ?
0
meelaaniiee76 Messages postés 93 Statut Membre

Acer
0
bangbang

slt comme il a ete dit

il te fo un cd de systeme d'exploitation sinon un conseil avant de formater essaye de sauvegarder t pilotes
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperPat

Pour formater ton PC, mets ton DVD d'installation de Windows dans ton lecteur et redémarre l'ordinateur.

Ton PC va te demander d'appuyer sur une touche si tu veux booter à partir du DVD. Fais-le.

Ensuite, Fais exactement comme si tu voulais installer Windows. Lorsque le programme va te demander où installer le système d'exploitation, clique sur Options avancés. C'est à ce moment que tu pourras formater tes disques durs. Ensuite, tu pourras continuer le processus pour réinstaller le système si tu le désires.

Remarque: Si ton PC démarre automatiquement sur Vista sans te demander si tu veux booter sur le DVD, c'est que ton Bios n'est pas programmer pour ça. Alors réécris-moi ou lis le manuel de ta carte mère pour savoir comment remédier à ça. Si tu n'as pas de manuel, il y en a sûrement un en ligne sur le site du constructeur.
0