Rendre une clé usb bootable pour Feather Nux

Fermé
Bigboulette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 4 sept. 2005 à 23:25
 aucun - 20 janv. 2007 à 17:58
Bonjour.

J'ai téléchargé Feather Linux, version clé USB, et je n'arrive pas à rendre ma clé bootable. Mon BIOS le permet, mais lorsque je fait un boot sur "périphérique de stockage usb", je tombe sur "boot failed".

J'ai suivi les instructions sur le site de feather linux, disant comment utiliser syslinux (2.11), j'ai essayé, aussi bien sous Windows que sous Linux, mais rien n'y a fait.

Ils ont donc conseillé de suivre les instructions ici: http://fuzzymunchkin.dyndns.org:8080/tdot/usbkeyfob/

Mais je dois bien dire que je n'y comprends rien de rien.

En plus, ce sont des instructions pour Damn Small Linux.

Y a-t-il qq un ici qui a réussi à rendre sa clé bootable? Je prends toutes les solutions, aussi bien sous Windows XP ou Linux (SuSe ou Knoppix).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bigboulette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 59
6 sept. 2005 à 11:29
J'ai essayé la méthode conseillée avec damn small linux. Résultat, ça boote toujours pas, et 11 mégas de ma clé 128 mégas ont disparu.

Génial.

Si quelqu'un sait comment les récupérer...

Merci d'avance.
0
Pour les 11Mo qui ont disparu, c'est juste que Windows et Linux ne comptent pas exactement pareil !

Ne t'inquiète pas, ta clé n'a pas été endommagée !
0