Logiciel microsoft
joyamine
Messages postés
129
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est , c un particulier qui me la reparer et jepense qui ma mis quelque chose de contrefacon pouver vous m aider merci
A voir également:
- Logiciel microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
52 réponses
ok ben j atten que le pc finiss de telecharger mes video et je le fait merci et sinon g un ordi portable qui s allume et ca m ecri erreur lecteur disque tu c quel et le probleme par hasard??
la je l allume ya une page ki s ouvre ya f2 to enter bios setup apre f 3 to open disk drive f 8 to display boot order
et la apre ya un message ecri erreur lors du chargement du systeme d exploitation
et la apre ya un message ecri erreur lors du chargement du systeme d exploitation
ben deja pour le pc maison tu ma di f 11 reinitialisation ca je t ai di ke d ke mes video sont telecharger et ensuite g mon pc perso portable et la je t di ce ki fai o demarage "erreur lors du chargement du systeme d exploitation"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mon avis, ça sent aussi le formatage pour ton portable, ca le fait depuis quand ce message ? tu as essayé de le formater et ça a échoué ?
bonjour oui g une kopine ki a esssaye de reinstaller windows ca a mi 4h et ca a echoué le formatage que dois je faire
ah bah voilà :)
tu n'as plus qu'a recommencer, remettre le cd d'installation et tout refaire
conclusion, ca te fait deux installation a faire pour les deux pc en faite
tu n'as plus qu'a recommencer, remettre le cd d'installation et tout refaire
conclusion, ca te fait deux installation a faire pour les deux pc en faite
re oui c ce ke je doi faire mais je n ai aucun cd d installation deja pour l ordi portable quand je l ai acheter o magasin il mon pa donne de cd et le pec maison ya pa de cd mai je fai f11 au demarage c sa?? ou alors ya un programme c ecri restauration du systeme c bon??
oui c'est bien ça, f11 au demarrage avec restauration du systeme
pour le pc portable, c'est quoi la marque ?
pour le pc portable, c'est quoi la marque ?
ok, même systeme alors, f11 au demarrage du pc pour lancer la partition restore
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
mouais, pas très bon, pas le choix de se munir d'un cd d'installation pour tout recommencer pour le mettre à neuf
et sinon tu te souvien tu ma envoyer un lien pr les viodeo de you tube ben ca a telecharger mai ke 2 minute sur les 56 de ma video lol
56 minute la video ? elle doit être trop longue pour le logiciel
essaye de la telecharger direct avec ce site : https://www.fluvore.com/
essaye de la telecharger direct avec ce site : https://www.fluvore.com/