Classer "tous les programmes
Résolu
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de classer "tous les programmes" vous voyez la liste des programmes quand on ouvre "demarrage",
j'aimerais savoir comment et ou chercher ainsi de savoir si il est possible que tout soit classer en ordre alphabetique.
Merci d'avance
j'aimerais savoir si il est possible de classer "tous les programmes" vous voyez la liste des programmes quand on ouvre "demarrage",
j'aimerais savoir comment et ou chercher ainsi de savoir si il est possible que tout soit classer en ordre alphabetique.
Merci d'avance
A voir également:
- Classer "tous les programmes
- Classer par ordre alphabetique excel - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre en veille des programmes - Guide
1 réponse
salut,
1-pour le classement :
un clic droit sur "Tout les programmes" et ensuite sur "Ouvrir". Après à toi de les classer comme bon te semble, tout est possible.
2- pour l'ordre alphab... quand tu pointe sur un programme fais un clic droit puis "Trier par noms"
le druide sans la potion.
1-pour le classement :
un clic droit sur "Tout les programmes" et ensuite sur "Ouvrir". Après à toi de les classer comme bon te semble, tout est possible.
2- pour l'ordre alphab... quand tu pointe sur un programme fais un clic droit puis "Trier par noms"
le druide sans la potion.
Antoine
Merci pour ton aide, me voici avec un bureau tout propre ;-)