Mon ordi se plante

Fermé
jaxy1er Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 20 mai 2010 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 12:19
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordinareur bureau hp compaq se plante quand je demarre et apres la affichage du bureau et du logo de l'antivirus (mcafee), au debut en plein boulot il affichai un ecran bleu et je redemarrai mai maintenant non seulement le dd chauffe et il se plante je ne sai plu koi faire svp aidez moi. merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 12:19
Je n'ai pas bien saisi ton probleme, il plante d'accord. Tu est dans windows ? tu sais toujours bougé la souris ?
Et si tu atend un peu tu sais l'utiliser ?

Si tu ne sais rien faire, redémarre le dans le dos (au debut) appui plusieurs fois sur F8 et choisie démarré en mode sans échec.
De la normalement il ne devrai pas posé de probleme.

Une fois dans windows tu fais Démarrer > executer > tape "msconfig"

Tu arrive a une fenetre et tu va dans l'onglet "Démarage".

Ici c'est tout les programme qui démarre au démarrage de ton pc.

Il y en a surement que tu n'utilise pas donc tu les décoche, ne t'inquiète pas sa ne les désinstalle pas sa les empêche juste de démarrer, libre a toi de les lancer manuellement. Apres sa redémare ton pc normalement.

Tu aura un message, coche pour ne plus l'afficher et sa aura peut être résolu le problème.

Si non décoche presque toute ta liste, et tu vois se qui pose problème. Tu n'est pas obligé d'aller en mode sans échec pour sa tu peux le faire en normal.

Tiens moi au courant
0