WMP ne trouve pas le fichier (audio)

Résolu
titinette04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé (légalement) des fichiers audio mp3 sur wmp, mais quand je clique dessus des points d'exclamation se pose et message : le lecteur wmp ne peut lire le fichier.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème S.V.P.? Merci.
P.S. Je suppose que vous vous êtes rendus compte que j'étais novice.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
c'est une playlist que tu as créer ?
0
titinette04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je, crois oui, si une playlist est pêcher certains morceaux d'album
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

lorsque tu lance une playlist ou les morceaux ne sont plus reconnu, cela veut dire que tu as deplacer les morceaux de musique depuis la fois où tu as fais la playlist, donc faut la refaire
0
titinette04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veux-tu m'expliquer comment, à partir de quoi dois-je la refaire? Et quand l'ais-je déplacée ; lorsque je l'ai
téléchargée?
0

faut que la refasse à partir de tes musique , en faisant attention de ne pas les redeplacer par la suite
0

Ce que je ne comprend pas c'est que si je veux graver ou synchroniser, il faut que je déplace les fichiers?
Comment faire?
Merci pour la nulle!
0

non pour graver, tu n'as pas besoin de deplacer des fichiers si ils sont bien reconnu dans WMP
0

ok. Merci beaucoup, je vais essayer de graver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, de rien :)
0

C'est encore moi!
Excuses-moi, mais j'entend la musique mais elle n'apparaît pas dans ma bibliothèque!!?
Il y a aussi le fait que je dois déplacer les morceaux dans une fenêtre si je veux les synchroniser ou les graver?
Alors que faire?
Merci de ta patience
0

désolé, je ne comprend pas ton problème ?
0

regarde là => http://www.pcloisirs.eu/windows_media_player.htm
0