[msn]mes correspondants ne recoivent rien!!!

Fermé
Rita - 4 sept. 2005 à 20:13
 Stefloz - 18 sept. 2008 à 12:10
bonjour tt le monde
g un problém avec mon msn c ke déja il mé bokou de tem pour souvrir é ya besoin de répéter lopération une dizaine de foi mé ca a la limite on peu le supporter mé ce ki é énérvan c ke mes correspondan ne recoiven pa ce ke je leur écri... je recoi tt mé eux rien c com si je ne leur répondé pa! g le msn 7.5
svp édé moi si vou avé la solution a ce problém !
merci davance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 20:40
Salut !
Pas étonnant que tes correspondants ne te répondent pas : tu as vu comment tu écris ?
D'autre part, tu es ici sur un forum, essaie de te faire comprendre en écrivant un langage que les humains peuvent comprendre. Merci.
0
Bonsoir,
Essayez en effet de vous exprimer dans un langage courant, meme si vous etes sur du langage virtuel, vous devez essayer de vous faire comprendre!
Merci de votre compréhension
0
bonjour , moi aussi g le meme problem que toiet à cause de ça g perdu e tat de mes amis, ma boite email elle aussi connais le problem c kand j'essaye d'ajouter une piece joint , ça marche pas et les page blanche qui annonce serveur introuvable me derange chaque fois, c vrai ke je n'est pas encore trouver la solution, mais sache ke tu n'est pas la seul a avoir ce problem, et vraiment g envie ke quelkun m'aide a le resoudre
0
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
5 sept. 2005 à 13:41
slt rita, ne t'énerve pas car ce genre de choz arrive parfois, bon je vé essayé de t'aidé, d'abord il faut ke tu réponde à cette kestion : es ce ke ton msn n'envoie pa de msg dé le début de la conversation càd dé ke tu te connecte, ou bien tu parle avec té contacts et soudainement, comme par miracle, il n'écrit plus ? réponds moi pr mieux comprendre ton prob stp
0
merci de me proposer de l'aide mais je pense avoir trouvé la solution... je crois que le problème vient de la version msn 70.5 je l'ai désinstallée et j'ai installé à la place la version 7.0 maintenant ça marche a merveille!
(et pour répondre à ta question parfois ça marchait et puis tout d'un coup plus personne ne recevait mes msg)
0
henssen > Rita
5 sept. 2005 à 21:06
moi g deja la version msn 7.0, le problem des msg ma vraiment enervé g perdu trop d'ami pour raison k'ils croit ke je l'ai neglige, mes msg ne s'envoi pas, et en plus chaque fois ke j'entre dans un site ( skyblog ou ma boite yahoo) et j'essaye d'envoyer une piece joint le msg du serveur introuvable me surprend, merci de me donner de l'aide
0
Bonjour !
Même lorsqu'on écris un français correct, le problème peut se produire !
De mon coté j'arrive a correspondre avec mes contacts sur une ou deux réponses puis tout ce bloque je recois leurs messages mais eux n'ont pas les miens !
Je veux bien un coup de main ...
Pour info, cela m'arrive uniquement sur ma connection à partir de mon ordinateur de travail
0