Diaporama power point

Résolu
Régine -  
 louis4401 -
Bonjour,

J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique.
Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le fichier son à part, qu'il est obligé de lancer en parallèle avec le diaporama. Comment faire pour que fichier son s'enregistre dans le diaporama et la visionneuse afin qu'il puisse être lu sur n'importe quel ordi ?
A voir également:

43 réponses

shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Francisbrico, merci beaucoup de ton aide...

Je me suis inscrite pour le site que tu m'as donné, mais j'ai beau essayer de télégarger, rien ne se passe. Probablement suis-je trop nulle, ou trop fatiguée. As tu d'autres logiciels à me proposer???

J'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse en février... on dirait que ça a été pris à temps! Je pense bien fort à toi et t'envoie mes pensées positives et amicales... Tous mes voeux pour que tu puisses vaincre cette saleté! En tout cas, tu as la bonne attitude... celle de te battre et de vivre...

bises... Shanon
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

re
ici tu descends un peu ta page et c'est au milieu
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/dmc.html
bon courage à toi aussi
0
shanon206 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

waouwww Merci Francisbrico!!!!!

Gràce à tes explications, j'ai pu mettre le son wav.... maintenant je vais l'envoyer à mon amie canadienne. Suis presque sûr que ça va marcher car j'ai fait tout ce que tu as dit en téléchargeant sur Zebulon puis en copiant mon mp3 en wav!

Encore merci à toi! Je suis très contente, c'est un cadeau pour Noel!

Prends bien soin de toi... Je te souhaite de bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour 2008!

Bises... Shanon
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

Que je suis content pour toi
ca fait plaisir n'oublies pas que pour que le son suive bien ton Power point
il faut sur la première vue ou tu as mis le son
aller sur diaporama puis transition aller sur autre son et prendre le son a l'endroit où il est stocké sur ton ordi
et là le son suivra ton diaporama
de plus il faut bien l'enregistrer sous diaporama power point
Bises bonnes fêtes de fin d'année
si il te manque encore quelque chose n'hésites pas
francis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthieu

J'aurais aimé savoir comment fait-on pour télé charger des vidéos de youtube. J' en ai besoin pour un exposé et je n'y arrive pas !!
Merfci d'avance
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut
...moi j'ai intallé la dernière version de real player et sur chaque vidéo s'ouvre une fenêtre qui te propose de copier la vidéo qui se retrouve dans "mes vidéos".
0
guigui

je posséde des pps et des diaporamas mais je n'arrive pas à capturer une image et la mettre en fond d'écran comment je peux faire pareil pour mes diaporamas personnalisés
0

bonsoir
il faut cliquer sur format puis arrière plan puis sur la fleche au milieu puis sur motif et texture puis sur l'onglet image et selectionner une image sur ton pc
voilà
a+
0
guigui

merci francisbrico mais tu peux quand meme enregistrer des gifs animés + un fond d'écran en meme temps comme fond d'écran sur mon bureau car à chaque fois pour une diapo je commence par le fond d'un écran perso ensuite je rajoute des gifs animés mais quand je voulais l'enregistrer comme fond d'écran j'ai que le fond d'écran qui apparait mais par contre les gifs animés disparaissent je ne sais pas comment faire et encore merci c'est super sympa a+
0

je ne comprends pas ce que tu veux apparemment tu parles de fond d'ecran pour ton bureau ou pour ton PPS
0
guigui

ben c'est un fond d'écran que j'ai enregistrer sur le net mais j'ai rajouté des gifs animés et je n'arrive pas à enregistrer ma création comme fond d'écran merci d'avoir répondu je ne sais plus comment faire et comment fais tu pour enregistrer des clips video sur le site you tube merci d'avance
0
guigui

c'est un fond d'écran personnalisé avec le prénom de mon mari et de ma fille les prénoms sont animés comment fait on pour enregistrer un clip video sur you tube
0

pour youtube voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2678897 enregistrer une video du site youtube sur pc

tu ne peux pas mettre en fond d'ecran un pps mais tu peux mettre une image animée
0
Teva

Bonjour,
J'ai conçu un diaporama dans lequel j'ai inséré plusieurs sons en wav. Pas de problème au départ durant toute la conception (j'ai inséré mes sons par "insertion","son","à partir du ficher"...). Mais voilà qu'un jour, je déplace mes fichiers sons et plus aucun son n'est lu dans le diaporama, si ce n'est que ceux issus de la bibliotèque multimédia. Alors je me retrouve avec un diapo, pratiquement vidé du son (car en fait, j'ai plusieurs sons par diapositive et qui débutent à différents moments, en fonction de l'animation des images).
J'ai beau inséré d'autres sons par la même manip, ils ne sont pas lus. Pourtant, je n'ai pas le souhait d'insérer un son en boucle.
Comment faire ? Comment refaire fonctionner mes sons ? Quelles manipulation ?
Merci de votre aide.
Teva.
0

Si tu veux qu'un son reste avec to power point il faut l'intégrer par DIAPORAMA puis TRANSITION puis SON au lieu a droite
et aller le chercher dans ton fichier
Si tu veux que des personnes puissent le lire sur d'autre PC il faut l'enregitrer en FICHIER ENREGISTRER SOUS puis avec la fleche descendre DIAPORAMA POXERPOINT il sera en xxxxx.PPS
0
ajox

Comment faire passer une diapo du noir et blanc progressivement à la couleur originale? Je dispose de powerpoint 2003.
Avec tous mes remerciements.
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

enregistrer 2 photos: une en noir et blanc et une en couleur et les passer en fondu enchainé !!...élémentaire mon cher Wattson ...
0
lulu

je n'arrive pas à installer diaporama power poin et lire les messages recus .Merçi
0

...pas tres clair...lire des pps reçus par mail ? télécharge la visionneuse "powerpoint wiewer" (orthographe à vérifier) clic droit sur tes pps et " ouvrir avec" ...
0
m0ii

B0nj0ur , Je v0udraiii sàv0iir 0ù v0ùs téléchargé
p0wer pàint svp Rép0nder viite iil fàut qùe
j'fasse un trùc p0ùr le c0llège ...
Merciii' , Biiz0ùx x33
0
alain

Bonsoir

Comment avec power point 2000 récupèrer une photo d'un fichier pps ou ppt merci de la combine
0

bonjour
quand une question est résolu vous devez en démarrez une autre
bon pour prendre une photo il faut ouvrir votre ppt ou pps avec poxer point puis cliquer sur l'image que vous voulez copier (d'abord celle dans la liste a gauche puis quand elle apparait a au centre reclicquer sur l'image que vous voulez copier puis clic droit et là copier l'image ou enregistrer sous
voilà
0
xtite girl

commetn on a le logiciel poxer point
est-ce payant
0