Diaporama power point
Résolu
Régine
-
louis4401 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis4401 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique.
Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le fichier son à part, qu'il est obligé de lancer en parallèle avec le diaporama. Comment faire pour que fichier son s'enregistre dans le diaporama et la visionneuse afin qu'il puisse être lu sur n'importe quel ordi ?
J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique.
Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le fichier son à part, qu'il est obligé de lancer en parallèle avec le diaporama. Comment faire pour que fichier son s'enregistre dans le diaporama et la visionneuse afin qu'il puisse être lu sur n'importe quel ordi ?
A voir également:
- Xxxxppr
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
43 réponses
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec photo, musique. Maintenant je tente de le graver sur un dvd afin qu'il puisse être visionné à partir d'un DVD pour la télé.
Comment je fais ????
Merci de m'aider
J'ai fais un diaporama avec photo, musique. Maintenant je tente de le graver sur un dvd afin qu'il puisse être visionné à partir d'un DVD pour la télé.
Comment je fais ????
Merci de m'aider
admiralc
Messages postés
1815
Membre
Dernière intervention
140
bonjour soleil je te repond pt etre trop tard car je suis nouveau sur le site ,essaie ce logiciel www.ppt2video.com .tres facile d'utilisation et tres bon. 30 jrs essai gratuit
Bonjour à tous! je voudrai faire un diaporama sur power point pour les tpe mais quand je veu ajouter une image de google et que je veut l'agrandir elle divien super trouble et j'ai beau chercher je ne trouve pas de sollution pour la metre nette! pouvez vous m'aider svp! merci pour vos reponses