Recherche de jeu de role

senna94 -  
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

je suis a la recherche d'un jeu pc récent avec un bon grahisme mais le personnage devra au fur et a mesur du jeu faire certain choi. Je ne parle pas des chois comme etre guerrier ou mage... ( je trouve que des jeu comme sa) et je cherche pas de rpg. mais plutot des choi qui forge la personalité du perso (c'est dur a expliquer)!

bon je sais jsuis compliquer mais sa m'enerve de ne rien trouver alors n'esiter pas a m'aider !!!!!!!!!
merci davance
A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Fable 2, et bientôt 3. Ca doit être tout.

si tu ne trouves rien, c'est parce qu'il y a pas grand chose.
0
Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31

Fable 2 n'ai pas sortie sur pc j'ai entendue parler de certainne "adaptation" de la version xbox360 en pc mais je suis pas sur que sa fonctionne .
Et honnetement pour fair les fable je recommande vivement de fair les precedent.
Fable 2 a beaucoup de reference au 1er le 3 on accarneras le fils du heros du ou de l'heroine du 2.
Fable 1 est enorme je te le conseil vivement ta façon de jouer determine ton aspect phisique ainsi que le regard que les gens on sur toi.
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Salut Fable 3 en fin d'année sort sur xbox et, exclu, sur PC
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Si tu veux un jeu où les décisions prises influent sur le déroulement de l'histoire, je te conseille "The Nomad Soul"... Ce n'est pas un "RPG" mais c'est ce qui correspondrait à ta description... Ce jeu n'est plus tout jeune mais il est toujours aussi intéressant sans compter qu'il offre une liberté au héros semblable à celle d'un "GTA"...
0
senna94

arf oui c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose.
merci de m'avoir aider ^^ Fable a l'aire plutot bien !!

Sinon je connait un jeu c'est the legend of zelda sur wii !!
est ce qu'il existerait un jeu dans le meme genre sur pc ( pas forcement Zelda mais le meme style)^^

desoler de vous ré embeter ^^
0
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre 10

gta 4 si ta un bon pc au fur et a mesur du jeux tu choisie de uer ou laisser en vie un gars et selon ton choix ca change de histoire
0