Recherche de jeu de role
senna94
-
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeu pc récent avec un bon grahisme mais le personnage devra au fur et a mesur du jeu faire certain choi. Je ne parle pas des chois comme etre guerrier ou mage... ( je trouve que des jeu comme sa) et je cherche pas de rpg. mais plutot des choi qui forge la personalité du perso (c'est dur a expliquer)!
bon je sais jsuis compliquer mais sa m'enerve de ne rien trouver alors n'esiter pas a m'aider !!!!!!!!!
merci davance
je suis a la recherche d'un jeu pc récent avec un bon grahisme mais le personnage devra au fur et a mesur du jeu faire certain choi. Je ne parle pas des chois comme etre guerrier ou mage... ( je trouve que des jeu comme sa) et je cherche pas de rpg. mais plutot des choi qui forge la personalité du perso (c'est dur a expliquer)!
bon je sais jsuis compliquer mais sa m'enerve de ne rien trouver alors n'esiter pas a m'aider !!!!!!!!!
merci davance
4 réponses
-
Fable 2, et bientôt 3. Ca doit être tout.
si tu ne trouves rien, c'est parce qu'il y a pas grand chose.-
Fable 2 n'ai pas sortie sur pc j'ai entendue parler de certainne "adaptation" de la version xbox360 en pc mais je suis pas sur que sa fonctionne .
Et honnetement pour fair les fable je recommande vivement de fair les precedent.
Fable 2 a beaucoup de reference au 1er le 3 on accarneras le fils du heros du ou de l'heroine du 2.
Fable 1 est enorme je te le conseil vivement ta façon de jouer determine ton aspect phisique ainsi que le regard que les gens on sur toi. -
-
-
Si tu veux un jeu où les décisions prises influent sur le déroulement de l'histoire, je te conseille "The Nomad Soul"... Ce n'est pas un "RPG" mais c'est ce qui correspondrait à ta description... Ce jeu n'est plus tout jeune mais il est toujours aussi intéressant sans compter qu'il offre une liberté au héros semblable à celle d'un "GTA"...
-
arf oui c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose.
merci de m'avoir aider ^^ Fable a l'aire plutot bien !!
Sinon je connait un jeu c'est the legend of zelda sur wii !!
est ce qu'il existerait un jeu dans le meme genre sur pc ( pas forcement Zelda mais le meme style)^^
desoler de vous ré embeter ^^ -
gta 4 si ta un bon pc au fur et a mesur du jeux tu choisie de uer ou laisser en vie un gars et selon ton choix ca change de histoire