Problème mozilla

julthepouik Messages postés 7 Statut Membre -  
julthepouik Messages postés 7 Statut Membre -
salut tout le monde, je viens vers vous avec un problème peut être tout simple, mais je n'arrive pas à retrouver de solution.
Losque je suis sous mozilla et que je clique sur une barre de recherche ou d'adresse, je n'ai pas le temps d'écrire tout mon texte que je me retrouve déselectionné de cette barre, la fenetre se mettant en grisée. Du coup je reclique pour retaper mon texte (en me dépechant) mais ca se déselectionne à nouveau. Aucune fenetre ou dossier n'est ouvert à coté, et rien ne s'affiche par dessus mozilla. De plus je n'arrive pas à rester en plein écran sur les vidéo de mégavideo, je suis renvoyé sur la page qui se met elle aussi en grisée.
Je tourne avec win xp, pas de virus retrouvés au scan d'avast..

merci d'avance de me faire profiter de vos connaissances..
A voir également:

1 réponse

Phelie

Je pense qu'il faut que désinstalle Mozilla, peut être que c'est un problème lors de l'installation. Moi à ta place je le désinstalle puis tu le réinstalles pour voir si ça marche.
Dis moi si ça marche :)
0
julthepouik Messages postés 7 Statut Membre

rebonjour, du coup non cela ne marche pas et en fait le problème survient sur toutes les fenetres (dossier, programmes...), fait que je n'avais pas repérer au début. ca devient hyper casse-cou..
0